Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

compatibilité avec boxe sfr du téléphone

Question résolue

je repose la même question que hier: le téléphone fixe sans file Gigaset A700 A , est -il compatible avec ma v boxe sfr: j'aile téléphone gigaset A420A qui se décharge trop vite, probablement par l'usure. Merci de me répondre

Consulter les 7 réponses à la question compatibilité avec boxe sfr du téléphone

  • Réponse jugée utile

    rave , bonjour,

    J'ai une boxe SFR et oui je vous confirme bien sa compatibilité avec le Gigaset A700 A.

    Cld

  • Bonjour. Le mien est connecté à une box orange. Je pense qu'il n'y a aucun problème avec un autre opérateur, sinon ce serait un produit obsolète. Bonne journée.

  • Bonjour, je ne voie pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec votre box, je ne connais pas de box qui exclue ce genre de téléphone. Par contre si c'est un combiné qui se décharge, si les piles ne peuvent être changées,il est parfois possible de n'acheter qu'un combiné neuf, renseignez-vous.

  • Bonjour, j'ai une livebox Orange et ça fonctionne très bien.

  • Pour info , les batteries sont des piles rechargeable qui se remplace très facilement, si votre ancien téléphone ne tiens plus la charge , remplacer les (2) en respectant exactement les référence des pliles , laisser en charge 24hn et une deuxième vie est possible.

    Cld

  • bonjour, j'ai le A700A et une box sfr modèle NB6 et aucun problème

  • J'ai

    la boxe Free, c'est compatible mais je ne sais pas pour Sfr, désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit