Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

Ou trouver la notice

Bonjour, impossible de trouver un manuel correspondant, je désespère. par avance Merci

Consulter les 9 réponses à la question Ou trouver la notice

  • Réponse approuvée par Darty

    ici, depuis le site Darty : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/27/4837584_NOTCOMP.pdf

  • Bonjour à vous, le nôtre était joint avec la marchandise, mais vu qu'il n'était pas complet. Je suis allée sur internet et j'ai trouvé le lien concernant la notice. Voir ci-dessous, donc, il y a quelqu'un qui a dû vous répondre avant moi et l'a affichée. Sur ce, bonne journée..!!

  • je l'ai trouvée à l'adresse suivante:

    www.gigaset.com/manuals

    Ce manuel est succin et pas facile à utiliser

  • www.gigaset.com/manuals

  • Depuis votre Espace Client Darty

    Pour accéder aux notices de vos produits, vous devez vous connecter à votre Espace Client avec vos identifiants. Une fois connecté, rendez-vous dans la section « Mes produits ». Dans cette section, vous allez retrouver l'ensemble de vos produits achetés chez Darty.

    Il vous suffit ensuite de cliquer sur l'icône dans la colonne Notice en face de votre produit. Le téléchargement de votre notice complète en format PDF est automatique. Pratique, vous accédez à vos notices d'un clic !

    • @less44463126 www.gigaset.com/manuals

    • @less44463126 www.gigaset.com/manuals

  • vous pouvez aller sur le site gigaset et telecharger le manuel du A690 qui est le même crdlt

  • il faut aller sur google,& demander le manuel qui correspond.

    c'est ce que j'ai fais.cdt.

  • Taper Google et demander la notice d'emploie avec la référence de l'appareil.

    • @e.be61643325 https://www.gigaset.com/fr_fr/cms/assistance/downloads.html

  • recherche sur google le nom du telephone +notice d'utilisation et on le trouve sur DARTY.com/notices

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit