Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

Enlever le répondeur car ne peut plus recevoir ni émettre un appel

Je voudrais enlever le répondeur car je ne peux plus appeler ni recevoir des appelle c'est le répondeur qui se met automatiquement

Consulter les 3 réponses à la question Enlever le répondeur car ne peut plus recevoir ni émettre un appel

  • Bonjour. Il y a aussi les réglages à faire sur votre box.

    • @nagi35126426 Merci pour votre réponse,en fait il fallait juste arrêter internet et tout remettre en route.

    • @nagi35126426 Merci pour votre réponse,en fait il fallait juste arrêter internet et tout remettre en route.

  • Bonjour. Il faut régler le répondeur sur le nombre de sonneries désirées avant qu'il se déclenche automatiquement lorsqu'on vous appelle. Je l'ai réglé sur 5 sonneries avant qu'il se déclenche, comme ça j'ai le temps de décrocher le téléphone. Cordialement

  • Il faut aller sur le menu puis ensuite supprimer l'activation du répondeur. Un petit icone apparaît sur votre téléphone lorsqu'il est activé. Celui-ci doit disparaître lorsqu'il est désactivé. Autre problème la configuration de votre ligne suivant l'opérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit