Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700A TRIO MAINS LIBRES REPONDEUR

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés Répondeur 20mn Filtrage d’appel, interception de la communication pendant l’enregistrement du message

Rejoindre

comment supprimer un message

bonjour la mémoire de mon téléphone est pleine et je souhaite supprimer des messages; vous indiquez d'appuyer sur la touche x, il n'y en a pas sur le téléphone; merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question comment supprimer un message

• Vous devez appuyer sur la touche V sous l'écran à gauche puis sur OK qui s'affiche à droite, ensuite vous suivez les instructions qui vous sont données

oralement . En principe c'est en appuyant sur la touche 3 et 1.

• @chan25143114 merci beaucoup, c'est ce que je faisais mais pas d'instructions orales; je vais donc appuyer sur la touche 3 puis la touche 1 comme vous me le conseillez. Merci

• Il y a une touche X sur la base

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit