Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

69 questions sur la communauté nüvi 3590LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Problème d'itinéraire

Bonsoir, Je vous explique mon petit soucis. Je ne suis pas très douée en GPS, en Logiciel. Du moins je ne suis pas experte. En fait, cet été je pars en Corse depuis la Belgique. L'itinéraire que me donne mon GPS ne me convient pas car j'aimerais en fait... voir la suite

faire mise à jour des cartes

bonjour voila maintenant plus de 6 mois que jai mon gps mais ayant perdu la boite , je voudrais savoir comment pouvoir avoir des mises a jour gratuite sachant que ma version contient des mises a jour gratuite Merci de votre aide.

Réf. produit

Bonjour, où trouver le numéro de série du Garmin Nüvi 3590LMT ? Merci.

Gestion POI et utilisation carte à mémoire SD

Lorsque je connecte mon GPS au PC, dans mon poste de travail, je ne vois pas apparaitre deux lecteurs mais une seule icône triangulaire bleue "Garmin" dans la rbrique "Périphériques amovibles". En accédant au détail (double clic) de cette icône, je vois b... voir la suite

désinstallation de cartes

Bonjour, Sur mon garmin 3590, je vois apparaître les références de deux cartes installées, deux versions différentes ; comment supprimer la plus ancienne pour faire de la place ? ...ou bien s'agit-il de simples mises à jour sur une base plus ancienne ? ... voir la suite

Calculs de longs trajets - réponse du support.

Bonjour à tous. Relativement aux calculs de longs itinéraires impossibles, le support m'a indiqué d'effectuer un Master Reset, ce que j'ai fait sans succès. Je me retrouve à la case départ. Je suis bien d'accord qu'un trajet de plusieurs centaines de ... voir la suite

Mise à jour de la cartographie

Merci pour votre entraide

Calcul itinéraires trop longs - réponse du support.

Bonjour. J'avais indiqué dans un précédent message que j'avais envoyé une demande d'assistance au support Garmin France. Ne recevant pas de réponse, j'ai envoyé un nouveau message auquel il m'a été répondu "veuillez nous téléphoner au 0155693399 afin que... voir la suite

Mise à jour du logiciel et des cartes ?

Bonjour, Je suis nouvellement acquéreur du garmin 3590 LMT. -Pas moyen après divers essaies de mettre à jour le logiciel. -Pas moyen de mettre à jour les cartes (je suis enregistré et chargé le "plugin"). -Pas moyen de programmer un trajet par autoroute. ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit