Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

je n'arrive pas à configurer le gps garmin nuvi 3590 lmt sur l'ordinateur et de ce fait ne peux bénéficier de mises à jour cartographiques à vie. De plus est-ce normal que le cable livré avec le gps soit très court, environ 0,50m

donc nettement trop court pour etre branché sur l'allume cigare, et n'ai pas de mode d'emploi détaillé. Merçi d'avance. Rasmousmous.

Consulter les 5 réponses à la question je n'arrive pas à configurer le gps garmin nuvi 3590 lmt sur l'ordinateur et de ce fait ne peux bénéficier de mises à jour cartographiques à vie. De plus est-ce normal que le cable livré avec le gps soit très court, environ 0,50m

  • Bonjour, sinon GarminMapUpdater_v3.1.5 Cordialement Renaud
  • Bonjour, Le câble de 0.50cm n'est pas fait pour l'allume cigare mais raccorder au pc !Pour les mises a jours vous devez télécharger le programme "Garmin live updater"!Pour le mode d’emploi faite une recherche sur google "mode d’emploi garmin3590lmt"vous l'imprimer et le tour est joué!Pour l'allume cigare vous avez dans la boitte d'origine un câble asser gros d'une longueur d'un mètre qui se raccorde au support ventouse du tableau de bord ainsi que le fin câble antenne . Voila si cela ne vous suffit pas "Garmin.be Garmin.fr etc etc etc bonne soirée et bonne route avec votre nouveau gps Marc.
  • pour la notice il te faut adobe reader 6 tu peut le telecharger sur google il ai gratuit moi je les fait et j'ai la notice complete
  • il ne se branche pas avec le cable usb dans la voiture mais avec le cable allume cigare le cable usb sere a metre le gps a jour si tu peut pas le metre a jour il faut metre une carte mini SD de 4giga moi je les fait et sa marche nikel
  • tu vas sur garmin.com tu enregistre ton gps et tu fais ta mise à jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit