Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

69 questions sur la communauté nüvi 3590LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

sélectionner un trajet selon mon idée

plus de choix à la sélection du trajet

Répondre

Recherche d'un itinéraire assez long impossible (suite).

Je tiens à remercier chaleureusement peps3107, robert56000, MarcDespontin, jeanpaolo et menilmuche51, pour les réponses qu'ils ont eu la gentillesse de m'envoyer. A la lecture de celles-ci, je constate que certains n'éprouvent aucune difficulté pour obte... voir la suite

Durée de mise à jour du logiciel

Bonjour à toutes et à tous J'ai lancé le téléchargement des cartes et çà a pris presue 12h00... Mais çà semble avoir marché. Ensuite le programme est parti dans la mise à jour logicielle du GPS et çà fait 3h15 que çà dure! Est-ce normal? D'avance merci.

latitude - longitude

Bonjour Comment rentre-t-on les coordonnées latitude -longitude sur cet appareil ? Merci pour votre réponse. SF

Pour GPS garmin nüvi 3590 LM: corriger erreur de chemin

Bonjour Quand je me trompe de chemin ce nouveau GPS ne dit pas comment l'ancien recalcule en cour il nous fait continuer la route et nous fais repasser par un autre chemin . Que dois je faire pour qu'il corrige automatiquement l'erreur merci

Itinéraires programmés qui ré-apparaissent

Bonjour, Dans mon nuvi 3590, j'avais programmé des itinéraires que j'avais ensuite effacé après utilisation,ainsi que des lieux enregistrés. Or, certains de ces itinéraires n(toujours les mêmes) non seulement ré-aparaissent mais se multiplient malgré u... voir la suite

Répondre

Telechargement de carte impossible sur GPS Garmin Nuvi 3590 LMT

Bonsoir, Je viens d'acheter sur le site Gamin une carte "US City Navigator North America NT - Lower 49 States" au prix de 39.00 €. J'ai voulu télécharger celle-ci (1597MO) sur une carte SD de 8GO (du fait que la capacité disponible sur mon GPS n'était ... voir la suite

panne Garmin 3590lmt

Bonjour Le GPS ne reconnait pas la micro carte mémoire préprogrammée merci

notice

Bonjour c'est un cadeaux que j'ai u pour noel a je veux juste avoir plus de notice de fonctionnement

Achat ?

Bonjour! Je suis déjà utilisateur GARMIN STREET PILOT C550. Celui-ci vaut-il le coup ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit