Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

69 questions sur la communauté nüvi 3590LMT

extinction intempestive

bonjour je viens de recevoir mon 3590lmt depuis 3 jours il est charge a bloc a ete mis a jour au niveau cartographie et logiciel et il s'eteint tout seul bisarement ou redemarre et a chaque foi il faut que je reprogramme la langue .que dois faire merci d'... voir la suite

Calculs de longs trajets - réponse du support.

Bonjour à tous. Relativement aux calculs de longs itinéraires impossibles, le support m'a indiqué d'effectuer un Master Reset, ce que j'ai fait sans succès. Je me retrouve à la case départ. Je suis bien d'accord qu'un trajet de plusieurs centaines de ... voir la suite

Affichage carte en 2 parties

Bonjour, je viens d'acquérir un GPS Garmin 3590 LMT et à la première mise en route, je me suis aperçu que l'écran n'était pas partagé en deux (comme sur la photo de présentation de l'appareil). Ayant parcouru toute la notice je n'ai pas trouvé la façon de... voir la suite

Problème d'itinéraire

Bonsoir, Je vous explique mon petit soucis. Je ne suis pas très douée en GPS, en Logiciel. Du moins je ne suis pas experte. En fait, cet été je pars en Corse depuis la Belgique. L'itinéraire que me donne mon GPS ne me convient pas car j'aimerais en fait... voir la suite

Mise à jour du logiciel et des cartes ?

Bonjour, Je suis nouvellement acquéreur du garmin 3590 LMT. -Pas moyen après divers essaies de mettre à jour le logiciel. -Pas moyen de mettre à jour les cartes (je suis enregistré et chargé le "plugin"). -Pas moyen de programmer un trajet par autoroute. ... voir la suite

Recherche d'un itinéraire assez long, impossible.

Bonsoir à tous. Propriétaire depuis un mois d'un 3590 LMT, je ne parviens pas à obtenir la recherche d'itinéraires importants comme par exemple me rendre en Belgique, en Italie, voire même dans certaines localités françaises (Nancy, Reims, Paris etc.), sa... voir la suite

Modèle fiable

Bonjour, Je souhaiterais acheter ce GPS car je suis souvent sur la route en déplacement. J'aimerais donc savoir si ce modèle est-il fiable vu son prix? les mises à jour se font automatiquement? et pour les appels téléphoniques et les sms via bluetooth, q... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit