Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

latitude - longitude

Bonjour Comment rentre-t-on les coordonnées latitude -longitude sur cet appareil ? Merci pour votre réponse. SF

Consulter les 7 réponses à la question latitude - longitude

• Bonjour Tu pourras peut être trouver ton bonheur sur ce lien ou la démo indique comment planifier i, itinéraire avec waypoint introduits via les coordonénes géographique bcdlt http://www.youtube.com/watch?v=k17Oo_e4wyo
  • Bonjour. je n'ai pas opté pour ce programme, en effet, en fouillent dans le menu, j'ai vu qu'il y a la possibilité de faire ce choix, comme mon gps est parti en sav, je ne l'ai pas sous la main pour t'en dire d'avantage. donc: paramètres,menu, Salut
  • il faut appuyer ou aller puis categorie puis cordonnees on arrive sur le tableau latiture longiture
  • bonjour Ou /aller/categories/difiler en bas(coordonées)en suite a gauche en haut de l'écran taper sur les trois trais et choisir le bon format (en génenral le 1er ?) enregitrer, saisir les coordonnées.
  • tu clic sur ou aller sur l'ecran principal puis sur l'onglet categorie tu fait défiler jusqu'en bas les données pour trouver coordonées tu clic sur coordonées et tu a acces au menu de celle-ci
  • tu clic sur ou aller puis sur l'onglet categorie tu fait défiler jusqu'en bas les données pour trouver coordonées tu clic sur coordonées et tu a acces au menu de celle-ci
  • Salut , Ou aller / Catégories / descend jusqu’à Longitude et le tour est joué !!!!....Joyeuses fêtes ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit