Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

69 questions sur la communauté nüvi 3590LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

dernière place

Bonjour, quand je consulte "dernière place, mon garmin indique toujours l'adresse de mon domicile, quel que soit l'endroit même éloigné où je l'ai éteint après un arrêt. A quoi sert donc cette icône? Merci de m'aider. J. Dinsart Mettet Belgique.

Répondre

Modèle fiable

Bonjour, Je souhaiterais acheter ce GPS car je suis souvent sur la route en déplacement. J'aimerais donc savoir si ce modèle est-il fiable vu son prix? les mises à jour se font automatiquement? et pour les appels téléphoniques et les sms via bluetooth, q... voir la suite

espace insuffisant pour telecharger mise à jour carte

Bonjour à tous. Sur Garmin expresse pour telecharger la mise à jour cartographique j'ai le message "espace insuffisant sur votre appareil "pourtant j'ai installé une carte micro sd de 16 Go quasiment vide! Que dois je faire? Merci

support ventouse du gps garmin 3590

Bonjour à tous, il me semble qu'il y aie un problème de conception du pied-support à ventouse de ce gps série 3590. Lorsque l'on fait pivoter la partie supérieure ( celle ou il y a la boule d'orientation du gps ) le support casse car l'axe métallique a d... voir la suite

bip sonore

Bonjour, savez-vous s'il est possible (et comment) de désactiver le bip sonore des touches ? Merci

notice d utilisation

bonjour je suis a la recherche d'une notice d'utilisation pour un garmin 3590 lmt merci d avance

Optimisation des trajets

Bonjours à tous. Je n'ai pas su trouver la fonction (si elle existe!) d'optimisation des trajets. Je m'explique: avec mon ancien GPS je rentrai 3-4 adresses dans le désordre puis j'avais une fonction optimisation du trajet qui me mettait ses adresses dans... voir la suite

Recherche livres audio "Audible" en français pas cher ou d'occasion

Bonjour, Je recherche un -voire quelques- livre(s) audio "Audible" en français pas cher ou d'occasion afin d'essayer sans engagement ce produit que je ne connais pas sur mon nouveau GPS Garmin Nüvi 3590LMT. Merci de votre obligeance. Bien cordialement.

MESSAGE ERREUR PENDANT LE CHARGEMENT DE POI EN FORMAT CSV AVEC POI LOADER

Bonjour je ne peut pas télécharger dans mon GPS mon fichier de POI sous FORMAT CSV avec POI LOADER le message est csv n'est pas valide voulez vous continuez que faut il faire pour que le système reconnais le format merci

radars et gps garmin 3590lmt

bonjour je chercher comment faire pour avoir les radars sur mon gps pour le moment,je vais sur parametre,alerte points d'interets,et la je bloc merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit