Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

69 questions sur la communauté nüvi 3590LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

comment transferer mes poi d'un précédent garmin sur mon 3590 lmt ?

lors d'une mise à jour cartographique (gratuite) les zones de danger sont elles mises à jour ,

telephonie

comment effacer l'historique du telephone dans le garmin en bluetooth?

Répondre

Comment brancher le capteur infotrafic

Bonjour, Me faut-il acheter un accessoire complémentaire pour brancher le fil infotrafic ? Bien cordialement,

trouver centre ville

quel renseignement indiquer lorsque l'on veut se rendre au centre ville ou centre gare d'une ville que l'on ne connait rien, pas de nom de rue pas de .......rien ! saluations

Enregistrement

Il faudrait peut-être écrire quelque part qu'il faut utiliser le câble mini USB et non l'USB normal, ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous

Répondre

fichier pdf illisible

Impossible de lire le fichier pdf ... est-ce normal ?

Répondre

démarrage

Comment faire pour que mon GPS ne demande pas à chaque fois de choisir le pays démarre directement sur mon point de départ ? Merci !

Répondre

recherche adresse

Bonjour à tous (tous les 3 pour maintenant), Autre suggestion: la recherche d'adresse. Elle est un peu pénible.Il faudrait faire comme sur MIO ou surtout GOOGLE . Je ne m'occupe pas ni du code postal ni de la ville. Je commence par taper l'adresse comm... voir la suite

Répondre

Garmin nüvi 3590LMT

Impossible d'imprimer la notice en français de mon Garmin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit