Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

comment transferer mes poi d'un précédent garmin sur mon 3590 lmt ?

lors d'une mise à jour cartographique (gratuite) les zones de danger sont elles mises à jour ,

Consulter les 3 réponses à la question comment transferer mes poi d'un précédent garmin sur mon 3590 lmt ?

  • Aucune idée...
  • Merci à "securite04",mais mes "poi" ne sont pas des radars mais des coins sympas pour picniquer ou camper que j'ai mis sur mon garmin précédent avec des photos associées à ces points. D'ailleur je n'arrive pas sur le 3590 lmt à associer des photos aux points "favoris" que j'enregistre ? C'était si simple ... c'est ça le progrès !
  • d'après garmin c'est non. il faut après s'inscrire au service radar et faire un chargement gratuit de mise à jour (version d'essai)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit