Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

69 questions sur la communauté nüvi 3590LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Recherche d'un itinéraire assez long, impossible.

Bonsoir à tous. Propriétaire depuis un mois d'un 3590 LMT, je ne parviens pas à obtenir la recherche d'itinéraires importants comme par exemple me rendre en Belgique, en Italie, voire même dans certaines localités françaises (Nancy, Reims, Paris etc.), sa... voir la suite

mise en route

bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m' apporter. Je viens d' avoir de ma femme ce très joli appareil dont je ne comprends pas le mode d' emploi fourni. J' attends votre aide.

Répondre

extinction intempestive

bonjour je viens de recevoir mon 3590lmt depuis 3 jours il est charge a bloc a ete mis a jour au niveau cartographie et logiciel et il s'eteint tout seul bisarement ou redemarre et a chaque foi il faut que je reprogramme la langue .que dois faire merci d'... voir la suite

installation radars

bonjour à tous, pourriez vous me dire où trouver les radars pour un garmin 3590 LTM et comment les installer. Merci

Eviter Péage

Comment configurer afin d'éviter les peages ? Merci à tous.

demande vocale

Bonjour. je cherche la commande vocale au lieu d'ecrire l'adresse Merci

Comment mémoriser les trajets précédents

Bonjour, 1- Suite à l'extinction du GPS 3590 LMT c'est fastidieux de rentrer à nouveau la destination précédente ou des parcours précédents. N''y a t'il pas sur cet appareil comme sur certains GPS TOMTOM une mémorisation des trajets récents ? 2- Comme... voir la suite

langue de guidage

Bonjour, Modèle nüvi 3590lmt Je n'arrive pas à mettre le guidage vocal en français Merci

Reset

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je faire un "Reset"? merci

rajout d'une carte SD

Bonjour, comment rajouter une carte SD sur garmin 3590LMT? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit