Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Comment mémoriser les trajets précédents

Bonjour, 1- Suite à l'extinction du GPS 3590 LMT c'est fastidieux de rentrer à nouveau la destination précédente ou des parcours précédents. N''y a t'il pas sur cet appareil comme sur certains GPS TOMTOM une mémorisation des trajets récents ? 2- Comment sélectionner rapidement l'option avec ou sans péages ? Par avance merci pour les réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Comment mémoriser les trajets précédents

  • Bonjour Valineka. Je suis ravi que ces renseignements vous aideront dans les manipulations de votre GPS. C'est un plaisir pour moi que de m'efforcer à rendre service, dans ce monde de violences et de haine. Cordialement. jeanditjm (11)
  • C'est très gentil d'autant plus que vos explications sont très claires un grand merci, très bonne soirée. Valineka
  • Bonjour. Lorsque vous allumez ce GPS, touchez "Où aller", dans la fenêtre qui s'ouvre (Retour maison, Adresse, Restaurants...) il y a à droite une colonne sur fond bleu avec Catégories, Enregistré, Récents (avec une petite horloge). Vous touchez Récents et vous avez la listes des itinéraires récents. En ce qui concerne choisir d'emprunter ou d'éviter les autoroutes à péage, dans la première fenêtre qui s'ouvre à l'allumage, touchez Paramètres (coin inférieur droit), dans la fenêtre suivante touchez Navigation, ensuite, touchez Contournements et enfin, vous cliquez (V vert) la case Routes à péages si vous voulez les éviter, de mêmes si vous voulez éviter toutes les autoroutes il faut cliquer (V vert) la case Autoroutes. Idem pour les autre options. Cette manipulation doit s'effectuer lors de chaque itinéraire sauf si le choix du nouvel itinéraire est le même. Si vous voulez toujours éviter les routes à péage, il faut laissé cliqué en permanence la case Routes à péage et inversement. Mon ancien GPS TomTom posait la question lors de chaque encodage d'un itinéraire, ce n'est pas le cas avec le Garmin, il faut y penser en encodant. Bonne chance sur les routes avec votre GPS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit