Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

extinction intempestive

bonjour je viens de recevoir mon 3590lmt depuis 3 jours il est charge a bloc a ete mis a jour au niveau cartographie et logiciel et il s'eteint tout seul bisarement ou redemarre et a chaque foi il faut que je reprogramme la langue .que dois faire merci d'avance pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question extinction intempestive

  • Effectivement, après quelques jours d'utilisation, le mien s'éteint sans prévenir. mais j'ai toujours pu charger des bricoles comme des véhicule, des dashboards et de nouvelles voix (TTS). ( je vais virer tout cela un jour) Enfin, j'ai copié tout le contenu de sa mémoire sur un disque dur et il est resté allumé durant les 10 minutes du transfert. Donc, durant les mises à jour, il ne s'éteindrait pas. En espérant que ce serait le cas pour une mise à jour de logiciel.
  • Bonjour à tous, j'ai acheté le même modèle à la fnac, je l'ai mis à jour au maximum, il fonctionne parfaitement. Réinitialise le tien complètement aux paramètres usine, c'est peut être un bug logiciel. Sinon, SAV
  • J'attends la réponse du SAV, envoyé le 6/12/12, cela est le résultat du travail méthodes asiatique, cadences infernales, pression maxi, et le résultat produits chèr,et qualité de merde.
  • Oui OK déjà fait j’attends le retour de chez Garmin avec les conclusions .....il est quand même bizarre que suite aux dernières mise a jour en ligne d'autres ont les même problèmes !!!!Des que je le reçois de retour de l'usine je mets un post sur le forum!!!!!! a bientôt
  • Bonjour l'ami, tu le remets et tu en prends un autre. Emploie la garantie.
  • Bonjour Je pense qu'il faudra enlever le chargeur allumer le GPS et le laisser tourner
  • Faut pas hésiter et passer par la case "échange". Cela dit c'est un super GPS.
  • idem, le mien est parti en s.a.v et j'attends encor son retour. ce produit est tout nouveau, donc il faut s'attendre pour l'instant à ( ce qu'il soit mis au point ) bon courage.
  • là ce n es pas normal le mieux comme il est sous garantie c est de le rendre et de reprendre le meme c est un tres bon gps ceci dit bonne fete de fin d annee
  • Déjà réinitialiser comme au départ usine mais toujours problèmes !C'est un bug dans les dernières mises a jour du software Merci quand même .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit