Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

extinction intempestive

bonjour je viens de recevoir mon 3590lmt depuis 3 jours il est charge a bloc a ete mis a jour au niveau cartographie et logiciel et il s'eteint tout seul bisarement ou redemarre et a chaque foi il faut que je reprogramme la langue .que dois faire merci d'avance pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question extinction intempestive

• Bonjour merci pour votre aide c'est pas tres rassurant de savoir que d'autre ont deja eu le meme probleme je vais attendre un peu et tester ......a suivre et encore merci pour votre aide
  • Eh bien j'ai le même problème avec le mien qui a peine 6 mois et il est en réparation chez Garmin !Il paraitrait que c'est un problème de software . Je saurais plus la semaine prochaine en attendant j'ai toujours mon bon vieux 255 ! a bientôt dès que j'ai des nouvelles je vous dit quoi !
  • J'ai eu le même problème je l'ai rentré au Sav et bonne nouvelle j'ai reçu un nouveau dans la boite d'origine il parait que c'est un problème de "soft" lors de la dernière mise a jour via Garmin !!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit