Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Recherche d'un itinéraire assez long, impossible.

Bonsoir à tous. Propriétaire depuis un mois d'un 3590 LMT, je ne parviens pas à obtenir la recherche d'itinéraires importants comme par exemple me rendre en Belgique, en Italie, voire même dans certaines localités françaises (Nancy, Reims, Paris etc.), sachant que j'habite dans l'Aude. A chaque fois, mon 3590LMT affiche, après une recherche d'environ 80% du trajet, " IMPOSSIBLE DE CALCULER L'ITINERAIRE". Lorsque je clique sur OK, une autre fenêtre apparaît indiquant "L'ITINERAIRE EST TROP LONG. DES INSTRUCTIONS DE NAVIGATION S'AJOUTERONT A MESURE QUE VOUS APPROCHEREZ DE LA DESTINATION"! Serait-il impossible de calculer un itinéraire de plusieurs centaines de km avec le 3590 LMT alors que mon ancien TomTom One XL calculait des trajets de plusieurs milliers de km? Idem pour un Médion d'entrée de gamme. Merci pour votre aide. Très cordialement, jeanditjm

Consulter les 7 réponses à la question Recherche d'un itinéraire assez long, impossible.

• Re bonsoir à tous ; Mon post c'est croisé avec celui de "peps3107". Je confirme mon précédent avec un calcul de trajet réel (GPS en réception) depuis chez moi (sud de Toulouse) jusqu'à une adresse bidon du centre de Berlin et j'obtiens 1764kms de trajet en 15h31. La programmation des longues étapes est donc possible... Bonne soirée. C/D
  • Bonsoir jeanditjm ; je viens de simuler un trajet Barcelone - Berlin (j'habite sur Toulouse) , mon nuvi3590LMT calcule le trajet en 8s et me donne un trajet de 1849kms pour un temps de 16h15. Je ne vois que deux possibilités. Soit il est défectueux (ce qui n'est pas très grave étant neuf donc sous garantie), soit vous devez vous plonger dans tous les paramétrages. - Une idée : Avez-vous fait toutes mises à jours après votre inscription sur le site Garmin ? Désolé de ne pouvoir vous être vraiment utile. Espérons que d'autres posteurs s'avèreront plus compétents que moi. Ceci étant dit je suis personnellement ravi de mon Nuvi, malgré une adaptation un tantinet laborieuse après un TomTom. J'ai changé pour la gratuité des mises à jour cartographique ne me préoccupant pas des avertissements de "zones de danger", laissant cela à un Inforad Ci. Bien cordialement et comme disaient les CBistes """ la prudence """ C/D
  • Bonsoir, Malheureusement le 3590 LMT ne permet pas un calcul de plusieurs milliers de kms. Garmin se défend en évoquant le fait qu'un très long trajet ne peut de toutes façons se faire qu'en plusieurs jours. C'est vraiment dommage pour un produit de qualité comme celui-ci, je suis d'accord avec vous. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement.
  • Bonjour. Si le trajet est trop long ,fais le en deux étapes. Cordialement
  • Bonjour, J'ai eu moi aussi quelques problèmes avec le 3590 lmt il s’éteignait tous seul,perdait la mémoire etc etc je l'ai rentrer au SAV et reçu un nouveau 8 jours après !mais celui la aussi a perdu la mémoire après 8 jours !!!donc rebelote je viens de le récupérer du SAV .....il y a un problème de "SOFT" mémoire sur une certaine série appareilles. Vous devriez le rentrer au SAV Bien a vous Marc
  • Bonjour, J'ai eu moi aussi quelques problèmes avec le 3590 lmt il s’éteignait tous seul,perdait la mémoire etc etc je l'ai rentrer au SAV et reçu un nouveau 8 jours après !mais celui la aussi a perdu la mémoire après 8 jours !!!donc rebelote je viens de le récupérer du SAV .....il y a un problème de "SOFT" mémoire sur une certaine série appareilles. Vous devriez le rentrer au SAV Bien a vous Marc.
  • Bonjour. tout ce dont je peut vous dire, c'est que ce navigateur soit disant haut de gamme, en fait il s'avère d'un modèle plein de bugs informatique le mien dès l'achat, il est parti se promener chez le constructeur et trois semaines plus tard il est revenu mais les défauts était toujours là. résultat ils me l'ont échangé avec un nüvi 2595LM,et mont remboursé la différence du prix, car le 3590 LMT n'est plus fabriqué,cela m'as été dit par le vendeur, mais je reste très déçu des produits Garmin la qualité n'est pas là pour justifier un prix aussi chère. à mon avis demandé l'échange rapidement. voila mon conseil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit