Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

69 questions sur la communauté nüvi 3590LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Rentrer le nom d'une départementale ou nationale

Bonjour, Lors de mes déplacements je dois régulièrement me rendre dans des villes ou des villages sur une départementale ou une nationale. Je n'ai pas trouver cette fonction sur le Garmin sauf en affichant tous les noms de rues de la ville et en faisant... voir la suite

Autoroute

Bonjour, Comment activer l'autoroute et éviter les départementales?

cable USB

Bonjour Sur mon PC, l'icone vous pouvez retirer en sécurité le port USB n'apparait pas lorsque je connecte le 3590. Avez vous le même problème Merci de votre réponse

Batterie

Bonjour Savez vous si l'on peut utiliser un chargeur de TEL équipé du fiche USB pour charger la batterie sur secteur Merci

Batterie

Bonjour, Combien de temps doit-on mettre en charge le Garmin nuvi 3590LMT la première fois? Peut-on le charger par la prise USB de l'ordinateur? Merci.

Affichage carte en 2 parties

Bonjour, je viens d'acquérir un GPS Garmin 3590 LMT et à la première mise en route, je me suis aperçu que l'écran n'était pas partagé en deux (comme sur la photo de présentation de l'appareil). Ayant parcouru toute la notice je n'ai pas trouvé la façon de... voir la suite

Mise à jour des cartes

Bonsoir, Après un périple de 1500kms en 4 jours, et uniquement dans le sud de la France, j'ai trouvé beaucoup d'erreurs ou de rocade non portée au GPS... Certains radars (plusieurs (au moins 3 à mon souvenir)) Avez-vous eu la même expérience ?? Est-ce par... voir la suite

Répondre

3590 lmt commande vocale

Bonjour a tous , Y a t il des gens du Québec Dans le groupe ? je viens de recevoir à l instant mon nouveau GPS et je n ai pas encore fait le tour mais il semble que la reconnaissance vocalel ne soit pas disponible en français !!! Est ce normal'? Et en ... voir la suite

alerte live radars

Bonjour, je cherche a installer l'alerte live radars ( partenariat avec Coyote ). Mon tél Androïd est synchornisé bluetooth avec le 3590LMT, smartphone link est connecté. J'ai téléchargé la base Cyclops France pour 1 mois gratuit via le site Garmin. Mais ... voir la suite

Répondre

eco route c est pas en euro

Comment changer la monnaie en euro merci pour vôtre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit