Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Batterie

Bonjour, Combien de temps doit-on mettre en charge le Garmin nuvi 3590LMT la première fois? Peut-on le charger par la prise USB de l'ordinateur? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Batterie

  • Bonjour En fait il faut privilegier d'une manière générale des charges lentes celà augmente la durabilité des accus Le port usb d'une station est idéale car très peu de puissance Y est véhiculée la charge est plus longue mais on y gagne par la suite Cdlt
  • Bonsoir ; 100% d'accord avec MarcDespontin et inapadsou (joli pseudo!). J'ai aussi chargé une nuit entière sur adaptateur secteur (intelligent). Puis 3 cycles complets décharge/charge, comme recommandé par beaucoup de fabricants de batteries. J'avais auparavant un TomTom930T. Bonne machine, mais batterie HS après 18mois, et écran HS après 3 ans. Qqs pbs également avec le service des mises à jour. Pour l'instant tout va bien avec le 3590LMT, beaucoup plus souple d'utilisation que le GPS embarqué que j'ai sur la voiture (navidrive3D). Cordialement.
  • Bonjour, Oui tout à fait possible de recharger par l'USB de l'ordinateur. Aucun problème . la première fois il est souhaitable de charger à fond donc je préconise de le mettre en charge pour la nuit.Mais avec la prise secteur pas besoin de l'ordinateur. salutations
  • Le mode d'emploi ne donne aucune précision à ce sujet. Mais mettre l'appareil en charge via USB toute une nuit ne gêne en rien. En général on dit que les batteries de ce type d'appareil doivent être chargées à fond avant la première utilisation. J'ai procédé ainsi et mon nuvi 3590 fonctionne normalement. Auparavant j'avais un navigon qui mettait un temps fou à trouver les satellites et qui ne gardait aucune charge : c'était donc la galère à chaque démarrage. Cdlmt
  • Bonjour, Personnellement j'ai charger le mien en roulant directement sorti de la boite et pour l'ordinateur aucun problèmes pour le charger via USB ! bien a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit