Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Rentrer le nom d'une départementale ou nationale

Bonjour, Lors de mes déplacements je dois régulièrement me rendre dans des villes ou des villages sur une départementale ou une nationale. Je n'ai pas trouver cette fonction sur le Garmin sauf en affichant tous les noms de rues de la ville et en faisant défiler toutes ces adresses, et c'est la qu’aparaît des fois nationale 10 par exemple ou D 956 . Si quelqu'un peut me donner une solution, pour accéder directement dans la recherche à la possibilité de demander d'aller à la D 956 ou la N 10 dans la ville ou le village, je lui en serai reconnaissant. Par avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Rentrer le nom d'une départementale ou nationale

  • Bonsoir ; Avec un GARMIN nüvi 3590LMT, voici ce que j'ai trouvé. Nous partirons d'un exemple : la D74 à VENERQUE dans la Haute-Garonne. - Sélectionner : OU ALLER ? - Adresse. - Saisir ville ou code postal. - Entrer la ville ( Venerque) - Ne pas saisir de n° de rue, taper TERMINE. - Saisir Nom de rue : Entrer D puis action sur touche " flèche vers le haut" (a gauche) puis 74 - Valider le choix . Plusieurs valeurs de la D74 apparaissent.le premier point est le plus près du centre de Venerque. Voili voilou ! espérant vous avoir été utile.
  • Bonjour, Merci pour votre aide, j'avais fait cette manipulation plusieurs fois, mais là ou je voulais aller les chiffres n'apparaissaient pas. En le faisant avec des grandes villes cela fonctionne, mais les choix sont souvent limités. Mais merci encore de m'avoir fait insister sur la manipulation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit