Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

3590 lmt commande vocale

Bonjour a tous , Y a t il des gens du Québec Dans le groupe ? je viens de recevoir à l instant mon nouveau GPS et je n ai pas encore fait le tour mais il semble que la reconnaissance vocalel ne soit pas disponible en français !!! Est ce normal'? Et en France c est la même chose ? Merci par avance Juste en anglais .... Pour moi c est une déception .....

Consulter les 4 réponses à la question 3590 lmt commande vocale

  • Bonsoir Annasthasia( c'est un joli prénom ), Tu dois aller dans paramètres ,ensuite langue et clavier. Et ainsi, tu pourras installer la langue choisie. Pourquoi ne télécharges-tu pas le manuel d'utilisation qui te donnera toutes les réponses ? Mais je suis là si tu as d'autres soucis. Sais-tu qu'en cas de travaux sur la route, le GPS t'indiquera un autre itinéraire. Il est vraiment pratique et fonctionnel. Bonne nuit Annasthasia.
  • Bonsoir Annasthasia, j'habite la Belgique,dommage, j'aurais aimé parler avec toi. Si je vais au Canada, j'emporterai mon GPS pour Te trouver...
  • Merci de m avoir répondu andromore, Je sais que la commande vocale n est pas dispo pour Toutes les régions mais c est mon quatrième GPS garmin et celui ci vient remplacer le 3790 lmt que j ai vendu la semaine derniere et il avait la commande vocale en français ainsi que le choix de mon pays ( Canada) alors que le 3590 ne l avait pas ce qui me laisse croire que peut être on m à vendu un appareil fait pour les États Unis ... Pourtant il vient d un site commercial d une province canadienne voilà ma déception avoir su j aurais garde mon 3790 lmt au moins avec lui ... On pouvait se parler ! ... Il n est pas compatible avec cyclops radar non plus j ai donc perdu mon abonnement ... wai wai je vais me coucher.... Merci encore
  • Rebonsoir Annasthasia, je viens de lire le manuel, et on dit que la reconnaissance vocale n'et pas disponible pour toutes les langues et régions. Page 17 du manuel. Si ru ne sais pas le télécharger, tu sais quand même lire le manuel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit