Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Affichage carte en 2 parties

Bonjour, je viens d'acquérir un GPS Garmin 3590 LMT et à la première mise en route, je me suis aperçu que l'écran n'était pas partagé en deux (comme sur la photo de présentation de l'appareil). Ayant parcouru toute la notice je n'ai pas trouvé la façon de modifier cet affichage de la carte. Pourriez-vous m'aiguiller ? Par avance merci.

Consulter les 8 réponses à la question Affichage carte en 2 parties

  • Bonsoir, je suis dans le même cas que vous: achat récent, première mise en route. Vous pouvez charger tout le mode d'emploi par internet (divers sites: voir par Google) en plus de la petite notice de l'emballage. Mais j'ai vu que l'écran ne se partageait que dans certaines situations et automatiquement, notamment sur autoroutes. De mon côté, je suis étonné que le paysage est uniformément vert sur lequel il y a le tracé des routes: pas de différence entre la plaine et les bois traversés par exemple. La même chose chez vous? Ou avez-vous trouvé l'astuce ? Merci.
  • Bonsoir ; Egalement nouvel utilisateur, je pense pouvoir dire que ce partage de l'écran se fait automatiquement en cours de navigation au moment de changements de directions. A gauche, la carte "classique", à droite les photos (si elles existent) des panneaux indicateurs de direction Question de mon côté. Je n'arrive pas à récupérer les coordonnées géographiques d'un point programmé sur la carte et distant du pojnt ou je suis. Est-ce normal ou sais-je pas faire ? Merci de vos réponses.
  • Bonjour, Le mode double écran s'affiche automatiquement à chaque grande intersection (autoroute par exemple). Il n'y a aucun réglage à faire. Cordialelent
  • Cela se fait tous seul et seulement sur autoroute !
  • Bonsoir, Je pense que la réponse est déja donnée, l'affichage de deux écran n'est pas permanent. Il vient automatiquement en fonction de la route (autoroute généralement) empruntée.
  • BHonsoir, l'écran se divise en deux, si par exemple, sur une autoroute, les 2 ou 3 bandes continuent tout droit, et qu'en même temps ces 2 ou 3 bandes prennent une autre direction pour changer d'orientation. Donc à un endroit il y aura 4 ou 6 bandes . De ce fait, l'image de l'écran de divise en 2, et indiquera les quelles des 2 ou 3 bandes il faut suivre.
  • Bonjour, je viens juste de recevoir mon GPS, mais après avoir commencé à lire le mode d'emploi, je pense que le partage se fait en cours de route à l'approche d'une intersection.
  • Bonjour, Réponse idem : uniquement sur les très grands axes (autoroutes...) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit