Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

69 questions sur la communauté nüvi 3590LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Icônes personnalisées pour points d'intérêt personnels

Bonjour, J'encode pas mal de points d'intérêts et j'aimerais leur attribuer une icône différentes par thème ; autre chose que le petit coeur blanc sur fond vert. Est-ce réalisable ? Si oui, comment ?

compatibilité entre GPS Garmin et produits Michelin

Bonjour Je serais intéressé par le guide des terrains de camping et aires de stationnement. Après recherche par Google Guides Michelin, j'arrive sur le site Navigon ou figurent toutes les sortes de guides Michelin. Pour commander le produit je dois préci... voir la suite

Installation de suppléments

Bonjour tout le monde, Je possède un Garmin 3590LMT depuis début Janvier. Il y a quelques semaines, j'ai essayé sans succès de charger un "véhicule" supplémentaire. Pas grave, je ne faisais qu'essayer. Je viens d'acheter le guide vert Michelin que j'ai té... voir la suite

Je cherche le manuel d'utilisation en francais

Merci et meilleures salutations

Impossible de trouver mes cartes après update avec Garmin Express

Bonjour à tous, Je viens d'effectuer un update de mon Garmin avec le tout nouveau Garmin Express et depuis, mon appareil n''arrive plus à se "connecter" avec ses cartes... j'ai le message suivant : "impossible d'authentifier les cartes". Le navigateur est... voir la suite

Branchement sur les HP du véhicule

Bonjour, j'utilise un GPS nuvi 3590 LMT en usage bluetooth avec mon Blackberry. La qualité de son en réception est catastrophique, quasi inaudible, quand bien même le volume soit poussé au maximum. Je souhaiterai raccorder le GPS aux HP de ma voiture, une... voir la suite

Bug 3590 lmt

Bonjour a toute et tous Bonnes et heureuse année etc etc etc l'année commence mal car le gps 3590lmt que j'ai reçu nouveau du Sav Garmin en remplacement de l'autre qui "bugais" régulièrement ......??? Et voila le nouveau a le même problème donc deuxième... voir la suite

video sur gps

bonjour la notice du gps garmin 3590lmt parle de lecteur video mais peut'on lire des videos avec celui-ci merci

notice

quelqu'un aurait-il une notice ou des astuces supplémentaires car celle fournis n'est pas terrible et à quoi sert l'appareil photo qu'il y à en haut à droite de l'écran ? merci de votre aide

Répondre

Chargement

Bonsoir Ma première question est -Le 1ier chargement de la batterie peut il se faire par le cable usb au pc Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit