Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Bug 3590 lmt

Bonjour a toute et tous Bonnes et heureuse année etc etc etc l'année commence mal car le gps 3590lmt que j'ai reçu nouveau du Sav Garmin en remplacement de l'autre qui "bugais" régulièrement ......??? Et voila le nouveau a le même problème donc deuxième Gps au Sav en trois semaines a peine Que se passe t'il chez Garmin ?????????????????????????????

Consulter les 2 réponses à la question Bug 3590 lmt

  • J'ai réglé mon appareil en "mass storage" On presse volume, sur la page volume on maintient son doigt longtemps dans le coin droit en-haut et on tombe dur un menu sur page blanche. la rubrique vers le bas ouverte on voit "mass storage" on valide et on clique sur flèche arrière pour revenir. Depuis, le 3590 ne s'éteint plus s'il est branché sur USB.
  • Web Updater m'a upgradé mon 3590 de la Ver 7.50 à la Ver 7.60. Le défaut, il s'éteint au bout de moins d'1 minute s'il est branché sur l'ordi, apparaît toujours. Tant qu'on le sollicite pour des mises à jour ou de manip de fichiers, il reste allumé, heureusement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit