Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Installation de suppléments

Bonjour tout le monde, Je possède un Garmin 3590LMT depuis début Janvier. Il y a quelques semaines, j'ai essayé sans succès de charger un "véhicule" supplémentaire. Pas grave, je ne faisais qu'essayer. Je viens d'acheter le guide vert Michelin que j'ai téléchargé avec patience (plusieurs heures). Le téléchargement et, paraît-il l'installation se sont faits correctement.. Cependant, je ne trouve ce guide nulle part. Quelqu'un peut-il me dire comment le trouver dans mon appareil ? J'en arrive à me demander si les mises à jour des cartes se font correctement ou non.. Merci de votre aide. dvc0

Consulter la réponse à la question Installation de suppléments

  • J'ai également installé le guide vert ..; et le guide rouge Ils sont accessible via l'écran principal - où aller - catégorie - autre catégorie .. les guides sont là !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit