Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Branchement sur les HP du véhicule

Bonjour, j'utilise un GPS nuvi 3590 LMT en usage bluetooth avec mon Blackberry. La qualité de son en réception est catastrophique, quasi inaudible, quand bien même le volume soit poussé au maximum. Je souhaiterai raccorder le GPS aux HP de ma voiture, une LAGUNA 1.6L 16V de 2006. L'un d'entre vous a t-il une expérience en la matière ? Par avance, merci. akerdi

Consulter les 2 réponses à la question Branchement sur les HP du véhicule

  • Sincères remerciements pour cette réponse rapide. Bien sincèrement. Bonne journée. Antoine
  • Bonjour,Aucune solution pour ton problème le support du gps n'est malheureusement pas équiper pour être amplifier vers les hautparleurs de la voiture ! Tu peux par toi-même en démontant le support du gps dévier les connections du petit haut-parleur vers ceux de ta voiture mais tu n'auras malheureusement pas de puissance vu la petite puissance du système Garmin voila mon avis peut-être que d'autre aurons une solution a ton problème Bonne route avec ton Gps Garmin Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit