Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

video sur gps

bonjour la notice du gps garmin 3590lmt parle de lecteur video mais peut'on lire des videos avec celui-ci merci

Consulter les 3 réponses à la question video sur gps

  • Bonjour à tous; Il est dit dans la notice (p48) : " SUR CERTAINS APPAREILS" .................... Sur mon 3590, je n'ai pas non plus l'application "lecteur vidéo". Mon modeste avis sur la question en partant d'un autre exemple.... Sur ma C5, avec navidrive3D, l'application 'lecture vidéo" est possible, mais devient inopérante dès la mise en marche du véhicule. J'opte donc tout simplement pour une mesure de sécurité, car il y aurait bien un illuminé qui regarderait une vidéo en roulant (ce que font bon nombre de chauffeurs PL qui la nuit en roulant en "caravanes" regardent la télé ou des vidéos). De là à imaginer qu'une "règlementation" ait "interdit ou fait invalider" cette option à l'exportation chez nous, il n'y a qu'un pas. D'où l'impossibilité sur nos 3590LMT d'avoir accès à cette option. Si un initié sur la chose nous propose une version officielle, je suis bien évidemment preneur. Bien cordialement à tous et bonne route (sans vidéo).
  • bonjour merci de la réponse car j'avais moi aussi essayer de sauvagarder une video sur la micro sd en respectant les codecs supporter par le gps et je ne suis pas arrivé à la lire car le gps n'affiche pas de bouton lecture vidéo
  • Bonjour Je ne pense pas que ce modèle lit les vidéos car j'ai essayé de sauvegarder une video sur la carte micro s.d. mais impossible de la lire Si quelqu'un sait comment merci de nous le faire savoir À bien tôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit