Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Impossible de trouver mes cartes après update avec Garmin Express

Bonjour à tous, Je viens d'effectuer un update de mon Garmin avec le tout nouveau Garmin Express et depuis, mon appareil n''arrive plus à se "connecter" avec ses cartes... j'ai le message suivant : "impossible d'authentifier les cartes". Le navigateur est donc inutilisable... Que puis-je faire pour retrouver mes cartes ?

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de trouver mes cartes après update avec Garmin Express

  • Bonjour Laurence ; Je ne vous serai pas d'un grand secours, n'ayant jamais eu ce Pb. Avant d'alerter le SAV, voici ce que personnellement je tenterai : 1) un arrêt par appui sur la touche pendant plus de 4 secondes. puis réallumage. Puis si toujours pas de lecture des cartes, éteindre à nouveau (+ de 4s) et connecter à l'ordinateur. Si toujours rien, refaire la MàJ des cartes. Si toujours rien, désolé, je ne vois rien d'autre que de faire appel au SAV. Cordialement 2)
  • Ravi pour toi ! Bonne route avec le 3590 qui est une belle et bonne machine. Un seul bémol, le stockage et le classement des POI personnels (j'en ai environ 250 de catégories diverses et variées) Mais peut-être que je n'ai pas tout compris :-). Dans ce domaine, mon ancien TOMTOM GO 930T (que mon épouse m'a piqué) était plus logique et commode. Je fais mes MàJ dans la nuit car souvent la bande passante y est meilleure, ce qui donne un chargement plus rapide et à mon avis "plus sûr". Et qui sait, peut-être à charge de revanche :-))
  • Grand merci pour ton aide, effectivement après moult essais, j'ai refait la MàJ et là : miracle !!!! ça marche. ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit