Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

cable USB

Bonjour Sur mon PC, l'icone vous pouvez retirer en sécurité le port USB n'apparait pas lorsque je connecte le 3590. Avez vous le même problème Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question cable USB

  • Bonjour, Dans un premier temps, il faut passer ton GPS en mode MASS STORAGE. Pour ce: appui sur volume puis appui un moment en haut à droite du GPS, tu verras un nouveau menu apparaitre, appui sur MTP settings puis sélectionne Mass Storage puis enregistrer. Cordialement
  • Merci à " napcraft ". J'ai suivi sa procédure, et.... CA MARCHE !!!
  • J'ai réglé mon appareil en Mass Storage et je crois que cela a réglé le problème d'extinction intempestive.
  • Bonjour, je viens de tester dans une situation réelle. Cet icone n'apparait que très peu de temps dans retirer en toute sécurité ensuite elle disparait. Pas d'explication en ce moment en tout cas. Je le débranche sans autres précausion et cela ne m'a poseé aucun problème particulié jusqu'à présent. Bonne journée ou bonne soirée
  • Re bonjour ; Bonne question ! Effectivement après vérification l'icône ne s'affiche pas. Mais aucun souci, il suffit de vérifier qu'il n'y a pas, ou plus, de communication entre le PC et le nuvi pour pouvoir déconnecter sans Pb. (un "bug" de garmin ???) D'autres modèles ont-ils le même problème ? Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit