Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Comment brancher le capteur infotrafic

Bonjour, Me faut-il acheter un accessoire complémentaire pour brancher le fil infotrafic ? Bien cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question Comment brancher le capteur infotrafic

  • Bonjour à tous, je trouve sympathique le fait les membres répondent aux questions. Il y a encore de la solidarité. Bonne journée à tous. Andromore.
  • Bonjour, Sur le cable d'alimentation allume-cigare vous avez une sorte d'excroissance noire sur laquelle vous avez un emplacement pour insérer votre cable infotrafic. Cordialement
  • Bonjour, Non tu n'as rien de plus à acheter. La petite antenne est fourni avec le GPS et le fonctionnement est exactement ce que répond "franspain". Bonne journée
  • Bonjour, Non, le fil d'alimentation principale et l'antenne suffisent. Pour vous connecter, il suffit de brancher votre antenne dans une petite ouverture située sur l'une des faces du dispositif se trouvant près du connecteur (du côté GPS) de votre câble d'alimentation principale. Bonne chance pour trouver la petite ouverture.
  • bonjour, Personnellement je n'utilise pas l'accessoire complémentaire. Pourquoi? parce que le cable de l'alimentation comporte "un espèce de boîtier" qui fait office d'antenne; j'ai pu verifier son efficacité. mais encore faut il que ce boitier se trouve sur le tableau de bord afin de recevoir les signaux. Si la réception est mauvaise l'accessoire supplémentaire (appelé antenne) se fixe par la ventouse sur le pare-brise et l'autre bout (un jack) se loge justement dans le petit trou ce ce même boîtier. Bonne soirée.
  • Bonsoir, oui, il te faut un cable que tu raccordes au fil qui part de la prise allume-cigare au porte GPS. Et ce cable se fixe par ventouse à ton parebrise. Bien à toi. Amitiés. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit