Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Modèle fiable

Bonjour, Je souhaiterais acheter ce GPS car je suis souvent sur la route en déplacement. J'aimerais donc savoir si ce modèle est-il fiable vu son prix? les mises à jour se font automatiquement? et pour les appels téléphoniques et les sms via bluetooth, qu'en pensez vous? Merci de votre retour. Bonne journée à tous

Consulter les 6 réponses à la question Modèle fiable

• Moi j'en suis très satisfait mais je ne m'en sert aussi que pour me guider. Pour les mises à jour je pense qu'elles se font encore que parfois j'ai constaté des "manques" mais en tous cas mieux qu'avec Tom Tom avec lequel j'ai payé et je n'ai jamais pu obtenir une mise à jour!
  • Bonjour suite à un petit probléme de décalage de la dalle sur un gps tomtom j'ai acheté ce gps garmin d'occasion et nous l'avons utilisé que quelques heures pour un déplacement de l'Oise à Issy les moulineaux et dans Paris. Il nous a été d'un trés grand secours et l'avantage c'est son format téléphone et donc d'une facilité d'utilisation en mode piéton. Pour l'instant rien à dire mais garmin et tomtom sont trés différents. J'ai récupéré mon tomtom et je garde desormais les deux. Cordialement
  • Bonjour Carol, Je possède ce type de GPS depuis quelques années. Je suis très content de ses capacités de navigation. Surtout dans les grandes villes où nous voyons les panneaux de route lors des sorties sur les autoroutes. L'écran se divise. On dirait une photo. Les mises à jour ne se font pas automatiquement. Il faut installer une application sur son ordi et ensuite, une fois connecté, les mise à jour se font bien. Il faut cependant installer une carte sd dans le GPS. J'ai une carte de 32 meg et les mises à jour se font bien. Je ne peux pas répondre pour les appels téléphoniques ni pour les sms car, j'ai une fonction bluetooth intégrée dans mon auto. En conclusion, pour moi, c'est un bon achat. LavalH
  • Bonjour, je n'ai aucun problème avec cet appareil .Mises à jour par PC, et je reçois un mail si une mise à jour gratuite est disponible. Pas de problème non plus avec le GSM. Je n'emploie même pas le GPS intégré de ma voiture. Bonne route. Salutations.
  • Bonjour ma part je l'ai vendu car il reste compliqué d'utilisation mais très beau graphisme et de plus pour faire les mises a jours ca reste compliqué de ce fait j'ai rachete un tomtom avec lesquel je suis entiè rement satisfait pour 150€ sur vente privée .com avec mises jours et europe fourni donc pourquoi investir 350€ A vous de voir et bonne achat a vous cordialement
  • Je voyage depuis plus de deux ans avec ce GPS et il ne m'a jamais lâché. Jamais un problème, c'est assez extraordinaire, et je voyage beaucoup. Les mises à jour se font sans difficulté mais ça prend du temps! Pour le reste je ne peux rien dire cela dépasse mes compétences. Je n'utilise ce GPS que pour m'aider à me diriger!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit