Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

radars et gps garmin 3590lmt

bonjour je chercher comment faire pour avoir les radars sur mon gps pour le moment,je vais sur parametre,alerte points d'interets,et la je bloc merci

Consulter les 7 réponses à la question radars et gps garmin 3590lmt

  • Bonjour je confirme , lors des mises à jour (gratuites sur les "lmt" et 4 fois par an) les "zones de danger" en réalité les radars , sont mises à jour
  • Les alertes points dangereux(alertes radars)sont systématiquement téléchargées avec les mises à jour cartographiques.
  • cela s'appelle zone de danger telecharcher sur www.tomtomax.fr il faut s'inscrire sur le site pour etre membre tu donne ce que tu veux et apres c'est grauit
  • Bonjour. Les alertes radars n'existent plus. Elles sont remplacées par des alertes "zones dangereuses" et c'est un service payant chez Garmin. Normalement à chaque approche d'un radar, le gps devrait signaler une zone dangereuse. Et bien non ! Tous les radars ne sont pas repris dans le fichier vendu par Garmin! Alors prudence sur la route ! Cordialement
  • il suffit d'activer les alertes garmin et vous serez systématiquement alerté lorsque vous serez en circulation proche d'un radar. Mais je ne pense pas qu'il soit possible de consulter la base de données dans votre GPS.
  • bonjour ; je viens de voir ton message mais la je vais au boulot ; je regarde sa au plus vite et je te tiens au courant ;bonne journée
  • Bonjour Je crois que vous ne pouvez plus télécharger ce genre d'application sur votre GPS. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit