Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

support ventouse du gps garmin 3590

Bonjour à tous, il me semble qu'il y aie un problème de conception du pied-support à ventouse de ce gps série 3590. Lorsque l'on fait pivoter la partie supérieure ( celle ou il y a la boule d'orientation du gps ) le support casse car l'axe métallique a deux méplats diamétralement opposés et il est fixé dans les deux parties en plastique ou sont repris ces deux méplats. Donc quand on fait pivoter ce support "à boule "l'autre partie se fend et casse. Ce n'est pas normal car cet axe métallique devrait pouvoir pivoter pour régler le parfait positionnement de l'appareil. Quelqu'un a-t-il déjà solutionné cette anomalie. J'ai déjà vu plusieurs supports cassés au même endroit. Garmin m'a donné en garantie un autre support non articulé qui est bien trop court pour l'appareil. Merci de vos opinions.

Consulter les 3 réponses à la question support ventouse du gps garmin 3590

• bonjour pas de souci je suis commercial donc beaucoup de montage et demmontage du gps mais pas de souci
  • Bonsoir; Comme Andromore, je n'ai pas eu de souci de pied-support. Mais parlons-nous du même ? Personnellement, c'est le pied support d'origine avec boule fixe sur pied à ventouse à col de cygne. Dimensions hors-tout posé sur la ventouse: H=65mm, l=55mm (Ø de la ventouse) Prof=60mm. GPS fixé sur l'étrier d'origine, et toujours comme Andromore, montages et démontages fréquents. Bonne route à tous, et la prudence !
  • Bonsoir, je n'ai aucun problème, et pourtant, je retire souvent le GPS, et souvent je le tourne pour mieux le positionner. Remplace-le avec ou sans garantie. Bonne route.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit