Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

espace insuffisant pour telecharger mise à jour carte

Bonjour à tous. Sur Garmin expresse pour telecharger la mise à jour cartographique j'ai le message "espace insuffisant sur votre appareil "pourtant j'ai installé une carte micro sd de 16 Go quasiment vide! Que dois je faire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question espace insuffisant pour telecharger mise à jour carte

  • bonjour Mon époux a eu le même problème il a reformaté le GPS tout c'est remis sur le GPS sans même utiliser 1 carte mémoire il a perdu la fonction langage français on a été sur gamin express dans l'onglet appareil et là en bas de la fenêtre on choisi voix on prend français européen Agathe le télécharger et tout et revenu normalement bonne soirée
  • Bonsoir. Je suis désolé de vous contredire, mais dans mon Garmin 3590LMT, se trouve une micro SD de 32 GO et tout fonctionne parfaitement. Les mises à jours de cartes vont automatiquement sur la carte mémoire, la mémoire interne étant complète.. Salutations. jeanditjm
  • Garmin ne suporte pas 16 GO! Il faut esseyer avec une micro carte de 8 GO.
  • Bonjour. Avant de placer la carte mémoire dans votre appareil, l'avez vous formatée sur votre ordinateur? Lorsque vous raccordez votre GPS à votre PC, la carte mémoire est-elle reconnue comme un disque externe? Bonne chance à vous et bonne route avec votre Garmin. jeanditjm (11)
  • la puce a remplacer avec une autre ayant plus de capacite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit