Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

panne Garmin 3590lmt

Bonjour Le GPS ne reconnait pas la micro carte mémoire préprogrammée merci

Consulter les 6 réponses à la question panne Garmin 3590lmt

  • bonjour j ai le meme depuis 18 mois pas de souci il faudrait voir le revendeur
  • Bonsoir ; Réponse identique à Salim78. Pas de souci de mon côté. Ne reconnait pas, ou ne reconnait plus ? Qu'entendez-vous par "préprogrammée" ? Est-elle reconnue seule par un PC (avec adaptateur bien sûr) ? Ménilmuche.
  • moi j ai GPS pareil ça marche bien avec micro carte sd 8GO
  • Bonjour papagateau, bonjour tout le monde ; Je voulais dire : Lorsque vous connectez le 3590 par la prise micro usb à votre PC, vous devez "voir" le 3590 et la carte. - Garmin nüvi (F:) - Disque amovible (L:) j'ai mis une "grosse" de 32Go formatée en Fat32. F: et L: dans mon cas mais aléatoires selon votre machine. Ensuite, je rebondis encore sur SALIM78. Faites une MàJ de votre GPS sur le site Garmin par GarminExpress. Le système se "débrouillera" en fonction de la place disponible sur le GPS. Personnellement, je reformaterai sans la renommer la micro carte avant la mise à jour (toujours très longue, surtout si l'on fait aussi une mise à jour de l'application BaseCamp sur le PC). Tenez-nous au courant. Perso je suis très content du mien depuis près de 3 ans, au point que je le préfère parfois au NG4 embarqué sur ma C5.
  • essaye la mise a jour GPS avec la nouvelle micro carte
  • J'ai du copier par l'entremise de mon ordinateur la carte City Navigator NT et la recopier sur une microcarte. Le GPS ne reconnait pas la carte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit