Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Durée de mise à jour du logiciel

Bonjour à toutes et à tous J'ai lancé le téléchargement des cartes et çà a pris presue 12h00... Mais çà semble avoir marché. Ensuite le programme est parti dans la mise à jour logicielle du GPS et çà fait 3h15 que çà dure! Est-ce normal? D'avance merci.

Consulter les 5 réponses à la question Durée de mise à jour du logiciel

  • Bonjour cela est du à leur serveur pas très puissant bon courage et bonne fin d'année
  • en effet, ça dépend de la vitesse de la connexion. chez moi, il faut toute la nuit pour la mise à jour.
  • Bonsoir, Non c'est pas trop normal, moi il met entre 3 et 4 heures pour télécharger et installer les mises à jour. Ton ordi est-il récent et rapide ?. Regarde ta vitesse de téléchargement. A partir du moment où il charge et installe les mises à jour, je vois pas autre chose que ta connexion internet et ton ordi.De toutes façons maintenant que tu as commencé, je te conseille vivement d'aller jusqu'au bout. Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
  • Bonsoir ; J'ai fait ça il y a qq temps. De mémoire cela a été très long. Cependant les temps que vous annoncez me paraissent un tantinet longuets. Voir peut-être du côté du débit dont vous disposez ? Avez-vous des Pbs de "lenteur" par ailleurs dans d'autres applications ? En attendant, bonne fin d'année et bonne utilisation du 3590 qui est une bel outil (nettement supérieur en commodité d'utilisation au GPS embarqué, un navidrive 3D, dont je dispose dans ma C5)
  • A mon avis ce n'est pas bon mais il faut voir aussi avec ta connexion internet, moi les mises a jour se font en moyenne en 1 heure tout compris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit