Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Telechargement de carte impossible sur GPS Garmin Nuvi 3590 LMT

Bonsoir, Je viens d'acheter sur le site Gamin une carte "US City Navigator North America NT - Lower 49 States" au prix de 39.00 €. J'ai voulu télécharger celle-ci (1597MO) sur une carte SD de 8GO (du fait que la capacité disponible sur mon GPS n'était pas suffisante) mais au bout de 50% le téléchargement a planté. J'ai essayé a plusieurs reprises en remplaçant notamment la carte SD mais sans meilleur résultat. Dans l'espoir que quelqu'un puisse me dépanner, je vous remercie sincèrement. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Telechargement de carte impossible sur GPS Garmin Nuvi 3590 LMT

• bonjour je vous conseille de leurs téléphoné j'ai eut également un problème de ce genre et ca c'est fait par téléphone en espérant que cela s'arrange pour vous cordialement
  • L'idéal aurait été que je puisse le tester de France en simulant un itinéraire interne aux USA...mais bon je ne pense pas que ce soit possible sur ce modèle de GPS. A bientôt
  • Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. J'ai refait un essai en insérant la carte SD dans le GPS (et non plus dans le PC) et surprise...ce matin la carte était installée mais par contre la barrette d'affichage était toujours bloquée à 50 % ! bizarre. J'espère néanmoins qu'en arrivant aux US le calcul de parcours de me fera pas de blagues;) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit