Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Pour GPS garmin nüvi 3590 LM: corriger erreur de chemin

Bonjour Quand je me trompe de chemin ce nouveau GPS ne dit pas comment l'ancien recalcule en cour il nous fait continuer la route et nous fais repasser par un autre chemin . Que dois je faire pour qu'il corrige automatiquement l'erreur merci

Consulter les 3 réponses à la question Pour GPS garmin nüvi 3590 LM: corriger erreur de chemin

  • Malheureusement je ne pense pas que ce type de GPS dispose de cette fonction. Effectivement sur mon ancien (MIO 510) j'y arrivait...
  • bonjour personnellement je fais confiance au GPS et continu ma route de toute façon il calcul toujours au plus court et si cela ne me convient pas je reviens sur mes pas et il reprend le chemin initial bonne journée
  • Merci mais je cherche le moyen de configurer mon GPS pour qu'il m'informe automatiquement de l'erreur du chemin et qu'il me demande de faire demi tour comme l'ancien garmin que j'avais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit