Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Achat ?

Bonjour! Je suis déjà utilisateur GARMIN STREET PILOT C550. Celui-ci vaut-il le coup ?

Consulter les 4 réponses à la question Achat ?

  • Regarder les commentaires fait depuis 1 an sur ce forum et vous trouverez toutes les pannes de ce gps (pertes de mémoires soudaines ,s'éteint tous seul pendant le trajet,se réinitialise tous seul sans aucune manipulation pendant le trajet,met 3 ou 4 minutes pour trouver un itinéraire et efface toute les données en mémoire tous seul comme un grand !Remplacer 5 fois en SAV reçu a chaque fois un nouveau et rebelote a chaque tour A oui j'oublie de vous de vous dire je suis chauffeur et je fais en moyenne 600 a 700 km tous les jours donc vous comprenez pourquoi je fais des commentaires un peu sec ......!De plus au prix qu'il coûte il pourrait fonctionner un peu plus de trois mois sans problèmes non !!!!!
  • En réponse à "MarcDespontin"; Je suis et resterai correct dans mes questions/réponses (Pour moi les grosses m...es ne sont que le produit de gros c...s appartenant à de grosses g....es ayant trop bouffé) et tiens à préciser que je ne travaille ni POUR ni CONTRE Garmin. Je confirme donc : En 14 mois, aucun problème, et je ne pense pas être un des grands chanceux de la vie. Ensuite, vous dites: 1) 6 passages en SAV pour le MEME problème. Pouvez-vous nous faire part de CE problème et en faire bénéficier la communauté Garmin ? 2) Que préconisez-vous de mieux ? A vous lire (si vous restez poli !) Cordialement à toutes et à tous. C/D
  • Bonjour, je serai court et bref 3590lmt = 5 fois au sav en 1 an .-et toujours les mêmes problèmes donc bientôt 6 passage pour encore être remplacer par un nouveau qui a les mêmes problèmes donc vous voyer ce que je pense de cette grosse m.....e
  • Je suis utilisateur d'autres GPS, TomTom930T (batterie HS à 6mois et de toute façon autonomie nulle), système embarqué Navidrive 3D sur une Citroën (avantages et inconvénients du fixe). Chaque système a ses qualités et ses défauts. L'idéal serait de pouvoir prendre les qualités de chacun, et d'éliminer les défauts de tous. Mais qui ferait ce choix ? et sur quels critères personnels ? En ce qui concerne le 3590 LMT, j'en suis très satisfait sur le plan fonctionnel. Mais je préfère le principe de classement par "catégories" de points personnels du TomTom et ses possibilités de "bricolage" en liaison avec un PC (beaucoup plus compliqué avec le 3590 et impossible avec un embarqué). En résumé, personnellement : 1) bonne machine bien faîte, bien dessinée dimensions mini/écran de bonne taille. Interrupteur de M/A trop petit sans suffisamment de relief (gros doigts) 2) 0 pannes ou soucis après 1 an d'utilisation. 3) autonomie acceptable (env 3h) en jouant sur les économies. 4) mises à jour gratuites (ça se généralise) mais temps des MàJ très long. Laisser tomber les mises à jour des "zones de danger". Je préfère un appareil type Inforad Cci 5) peu de choix de "véhicules à l'écran" ( pas grave pour moi) 6) écran très sensible, un stylet s'impose pour les gros doigts (comme les miens) 6) Un peu cher (mais on n'a rien sans rien) Voili voilou ! Bonnes réflexions... et... bon achat ! C/D

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit