Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Problème d'itinéraire

Bonsoir, Je vous explique mon petit soucis. Je ne suis pas très douée en GPS, en Logiciel. Du moins je ne suis pas experte. En fait, cet été je pars en Corse depuis la Belgique. L'itinéraire que me donne mon GPS ne me convient pas car j'aimerais en fait, passer par le Luxembourg, tout en restant sur l'autoroute jusqu'a LYON et ensuite quitter l'autoroute et prendre des nationales jusque Nice ( afin d'éviter les péages ). Comment puis-je faire ? Sur mon ancien GPS ( tom tom ) Je pouvais eviter les péages, choisir une route, et l'itineraire était indiqué sous forme de texte, et j'avoue c'était un peu plus simple d'utilisation ^^. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Bien à vous.

Consulter les 7 réponses à la question Problème d'itinéraire

  • Dans ma réponse d'hier, j'ai oublié de dire qu'après avoir cliquer sur "paramètre" puis sur "navigation" il fallait cliquer sur "contournement" pour obtenir "autoroute"
  • Bonjour, Merci pour vos réponses et pour le délai. Ceci dis lorsque je passe pas les divers contournement ( eviter les péages ) mon gps évite aussi toutes les autoroutes ( pourtant la case eviter les autoroutes est décochée ). J'ai effectué un itinéraire via le site Mappy, est ce possible de transferer celui ci sur mon GPS ? Je trouve cela quand même compliqué car quand on veut tout simplement se rendre à Nice en évitant les péages, ce dernier doit quand même être capable de nous indiquer la route... Sans pour autant que ce soit nous qui devons faire nos propres itinéraires... SInon à quoi sert un GPS ? Merci d'avance.
  • Bonjour, Merci pour vos réponses et pour le délai. Ceci dis lorsque je passe pas les divers contournement ( eviter les péages ) mon gps évite aussi toutes les autoroutes ( pourtant la case eviter les autoroutes est décochée ). J'ai effectué un itinéraire via le site Mappy, est ce possible de transferer celui ci sur mon GPS ? Merci d'avance.
  • Allyson bonjour. Dès le départ, allez dans paramètres - navigation - contournements et décocher autoroutes et routes à péages, ainsi vous emprunterez les routes à péages jusqu'au moment où vous modifierai ce choix. Pour programmer un itinéraire, suivez ce chemin sur votre Garmin. Applications - Planification trajet - touchez + et sélectionnez votre position de départ par exemple domicile ou position actuelle et touchez sélectionner. Touchez + puis catégories et en faisant défiler vers le haut, touchez villes et dans saisir recherche, tapez Luxembourg puis sélectionner. Appuyer une nouvelle fois sur + puis catégories - villes et tapez Lyon puis sur sélectionner. Touchez encore une fois + puis catégories - contournements - villes et taper Nice dans saisir recherche puis sélectionner et enfin toucher suivant et retaper Nice et appuyer sur Aller (ou bien sur carte si vous voulez vérifier le trajet) Arrivée à Lyon, il ne faudra pas oublier de vous arrêter et d'appuyer sur Paramètres - Navigation - contournements pour cocher routes à péage afin de n'emprunter que les autoroutes gratuites et les nationales. Et si vous voulez éviter également les autoroutes gratuites il faudra également cocher autoroutes. Pour la suite du trajet (par la Mer, votre GPS ne sera plus vraiment utile...). J'avais également un Tom-Tom précédemment et il est vrai qu'au départ le Garmin semble plus compliqué d'emploi mais plus on l'utilise, plus on l'apprécie. Bonnes vacances sur l'Ile de Beauté. Cordialement, un belge immigré dans le sud de la France. Jeanditjm
  • mario 33 bonjour je te repond il faut simplement aller dand parametre puis navigation et la tu as contournement perso voila
  • bonjour, il serait plus facile de l'expliquer par vive voix, car ce faisant, vous savez suivre sue le GPS. Si vous ne recevez pas d'autres réponses, reposez la question et on s'arrangera pour le faire d'une autre façon. Bien à vous. Phil. 7000.
  • Salut, Il suffit tous simplement d'enregistrer ton adresse en Corse dans ton gps en suite aller jusque au Luxembourg et la mettre ton gps en route pour la Corse descendre jusqu'à Lyon !!!!Et ensuite me diras tu ????Ensuite changer la configuration de ton gps en indiquant simplement dans les outils (préférence de route pas de péage et le tour est joué a bientôt et bonne route .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit