Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Problème d'itinéraire

Bonsoir, Je vous explique mon petit soucis. Je ne suis pas très douée en GPS, en Logiciel. Du moins je ne suis pas experte. En fait, cet été je pars en Corse depuis la Belgique. L'itinéraire que me donne mon GPS ne me convient pas car j'aimerais en fait, passer par le Luxembourg, tout en restant sur l'autoroute jusqu'a LYON et ensuite quitter l'autoroute et prendre des nationales jusque Nice ( afin d'éviter les péages ). Comment puis-je faire ? Sur mon ancien GPS ( tom tom ) Je pouvais eviter les péages, choisir une route, et l'itineraire était indiqué sous forme de texte, et j'avoue c'était un peu plus simple d'utilisation ^^. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Bien à vous.

Consulter les 7 réponses à la question Problème d'itinéraire

  • Dans ma réponse d'hier, j'ai oublié de dire qu'après avoir cliquer sur "paramètre" puis sur "navigation" il fallait cliquer sur "contournement" pour obtenir "autoroute"