Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

faire mise à jour des cartes

bonjour voila maintenant plus de 6 mois que jai mon gps mais ayant perdu la boite , je voudrais savoir comment pouvoir avoir des mises a jour gratuite sachant que ma version contient des mises a jour gratuite Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question faire mise à jour des cartes

• bonjour a toi je confirme le message d'alirayanne bon dimanche et gros bisous
  • Bonjour Le process est tout simple. Il faut enregistrer l'appareil, "mygarmin.com" puis télécharger "garmin express" ensuite tout se fait automatiquement.
  • Bonjour,Il faut tout simplement raccorder ton garmin sur ton ordi et chaque fois que tu brancheras ton garmin il te demandera d'installer toutes les mises à jour.Bien a toi bon route avec Garmin
  • Bonsoir Il faudra tout simplement installer garmin express sur ton ordi et chaque fois que tu brancheras ton garmin il te demandras d'installer toutes les mises à jour. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit