Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Calculs de longs trajets - réponse du support.

Bonjour à tous. Relativement aux calculs de longs itinéraires impossibles, le support m'a indiqué d'effectuer un Master Reset, ce que j'ai fait sans succès. Je me retrouve à la case départ. Je suis bien d'accord qu'un trajet de plusieurs centaines de kilomètres s'effectue avec des haltes mais encore faut-il pouvoir calculer l'itinéraire. Pour moi ce n'est pas normal, des gps d'entrée de gamme de diverses marques calculent sans difficultés des trajets de plus de 1000 km... Sur un autre sujet, j'ai voulu procéder à une sauvegarde avec Javawa mais à cause d'un fichier au nom farfelu avec des signes bizarres tels que des carrés (situé dans system-diag), le programme bloque. D'autre part, impossible d'effacer ce fichier (2048 ko) qui s'avère inutile, même avec Unlocker. J'ai donc continué la sauvegarde par copier/coller de chaque dossier/fichier. Lorsque, après le Master reset qui s'est avéré inutile, j'ai voulu procéder à une restauration, ma surprise a été grande de constater que mes favoris/POI personnels n'avaient pas été sauvegardés. J'ai donc tout réinstallé manuellement un à un. J'ai aussi réinstallé le logiciel 7.60 mais toujours pas OK pour calculer certains longs itinéraires. Certains d'entre-vous ont-ils les mêmes soucis? Codialement, jeanditjm.

Consulter les 9 réponses à la question Calculs de longs trajets - réponse du support.

• Mon cher, je comprends ton souci. J'ai le Garmin 3590; mais à ma surprise, il y a tant de choses qui ne sont pas à point par rapport au Tom tom. La voix des deux dames qui nous guident ne me plaisent pas. Ils ne pourraient pas changer et nous donner de belles voix, et pas celle qui terminent des phrases en se fâchant?????????????? Pour ton problème, je ne pourrais pas t'aider, car je viens d'acquérir l'appareil, il y a deux semaines. Merci Leon
  • Reresalut oui pour les itinéraires bis mais ils ne fonctionnent que si il y a un accident ou autres sur l’itinéraire principale !!!!!!A bientôt ou a+ au coin d'une route !!!!
  • Bonsoir Marc (DESPONTIN). Merci pour ton message. Tu as raison mais lorsque la fenêtre indiquant que l'itinéraire est trop long apparaît, les itinéraires bis (jaune ou vert par exemple) ne figurent pas et ne sont pas accessibles via les flèches droite ou gauche. Ce qui est bizarre c'est que certains itinéraires (du sud de la France vers les adresses de membres de ma famille en Belgique) se calculent normalement avec les itinéraires bis, alors que pour d'autres, bien que proches des précédentes la fenêtre "parcours trop long" apparaît.. Les lois du 3590 LMT sont impénétrables... Bonne soirée. jeanditjm
  • Vous ne dites rien des voix de ces deux dames. Quelle est votre impression svp? Merci
  • Bonjour et merci pour la réponse. Mon précédent GPS était un TomTom One Xl que j'ai gardé 5 ans et avec lequel je n'ai jamais eu le moindre soucis que ce soit d'itinéraires ou autres. De plus, TomTom est beaucoup plus simple d'emploi et très facile pour les mises à jour et les sauvegardes à l'opposé de Garmin. A un ami qui devait acheter un GPS, j'ai conseillé sans détours un TomTom et il vient d'acheter un TomTom. De plus, avec Garmin, certaines pages de leur site sont uniquement en anglais. Je constate au vu de notre forum ainsi que du forum "Sorcière Monique" (rubrique Garmin 3590LMT), que nombreux sont ceux qui ont des problèmes avec leur 3590 LMT. Ce n'est pas normal, il faudrait que Garmin élabore un autre logiciel. Merci pour lle message. Cordialement. jeanditjm (11)
  • Bonjour à tous, Je regrette vraiment mon achat. j'ai toujours eu des TomTom et jamais de soucis. Avec le 3590 LMT idem que toi, calcul d'itinéraires trop long, quand je veux me rendre sur une départementales près d'un village, beaucoup ne sont pas présente dans la base de données, l'avant dernière dernière mise à jour ne pouvait pas s'installer car il ne restait que 39MO disponible??????. En fin pour moi je crois que c'est le premier et dernier Garmin.
  • Bonjour,je n'ai malheureusement de solutions a ton problème,mais si après avoir fait le 'reset' complet de l'appareil tu n'as pas de meilleurs résultats tu devrais renvoyer ton gps au SAV .Moi j'ai eu quelques problèmes avec le mien,il me l'on échanger puis rebelote retour SAV et depuis tous fonctionne a nouveau .....mais pour combien de temps ,,,,,???Aller bonne route ou a bientôt sur le forum.
  • Resalut ,j'ai fait le test Bruxelles vers Malaga et oh surprise après 1 minute !!!!Résultat 2000 et des kms mais le message dit que vous aurez des renseignement pendant le trajet.J'ai consulté l'itinéraire il est bien complet jusqu’à la l’arrivée donc pas de soucis le message que nous recevons c'est tout simplement que ton appareil ne peux pas charger en une fois les images en 3d de ton voyage Mais pour le reste le calcul et l'itinéraire sont juste Bien a toi Marc
  • Salut a vrai dire je ne les écoutes pour ainsi dire pas beaucoup,uniquement a l’arrivée de l'étape !!!! A bientôt au coin d'une route ahahah a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit