Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Mise à jour du logiciel et des cartes ?

Bonjour, Je suis nouvellement acquéreur du garmin 3590 LMT. -Pas moyen après divers essaies de mettre à jour le logiciel. -Pas moyen de mettre à jour les cartes (je suis enregistré et chargé le "plugin"). -Pas moyen de programmer un trajet par autoroute. -Pas moyen de programmer un trajet long comme par exemple de la cote atlantique ou je réside vers l’Allemagne du sud, alors que mon vieux "viamichelin" le fesait sans difficulté. Bref totalement déçu. Il y a de l'arnaque dans l'air. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre avant que je retourne cet appareil. Advuas

Consulter les 7 réponses à la question Mise à jour du logiciel et des cartes ?

  • Bonjour, J'ai eu moi aussi quelques problèmes avec ce modèle,en fait je l'ai rentrer au sav 2 fois 'j ai reçu un nouveau qui est aussi rentrer au sav pour le même problème et depuis quelque jours il fonctionne !!!!mais on verra combien de temps !!Le Sav m'a fait savoir qu'une mauvaise série appareilles avait été vendu ....PROBLEME DE SOFT INTERNE A GARMIN !!!!......et egalement un bug de mise a jour sur certain 3590 LMT .Rentrer votre gps au SAV est la meilleur des choses a faire . Bien a vous et bonnes routes Marc Despontin
  • Bonjour, le mien je l'ai rendu, ils me l'ont échangé avec un nuvi 2595, qui est pratiquement le même, et ils m'ont remboursé la différence, ( acheté en grande surface chez boulanger ) plus de soucis. salut et bon courage.
  • Bonsoir. Pour ma part, je possède un 3590LMT depuis seulement 1 mois. Dès la réception de l'appareil, je l'avais enregistré sur le site Garmin France et ensuite j'avais installé Garmin Lifetime Updater sur mon PC. Après quoi, en suivant scrupuleusement les instruction du site, j'avais procédé à la mise à jour des cartes. Tout ceci s'était déroulé sans le moindre problème. A présent, si je connecte mon 3590LMT à mon PC et que j'ouvre Garmin Lifetime Updater, il m'est directement précisé que mon appareil est à jour, sans autre manipulation. En ce qui concerne le fait de programmer un trajet par autoroute (s), avez-vous vérifié si cette option est décochée (Paramètres/Navigation/Contournements). Autoroutes ne doit pas être coché de même que routes à péages sauf si vous voulez les éviter. En ce qui concerne les longs trajets, je rencontre le même problème, par exemple au départ de mon domicile dans l'Aude, impossible de calculer l'itinéraire vers Paris, Reims ou Nancy en un seul trajet sans étape. Il m'est indiqué que le parcours est trop long???? Mon ancien TomTom calculait sans problème des parcours de plus de 1.000 km. Il y a 2 jours j'ai interpellé le support Garmin à ce sujet, j'attends une réponse que je partegerai sur le forum. Bonne soirée à vous. jeanditjm
  • Bonjour oui pour la mise à jour je n ai eu aucun problème inscription et mon Garmin est détecté c'est assez long pour la mise à jour compter pas loin une heure cordialement...
  • Bonjour Pour la mise à jour du logiciel et des cartes il faut créer un compte utilisateur. Concernant la programmation d'un trajet par autoroute ; 1 - Paramètres 2 - Navigation 3 - Contournement, à ce stade il faut décocher les options que vous souhaitez utiliser. Pour les très longs trajets, je réside en Lorraine et je vais régulièrement en Angleterre, aucun soucis. Cordialement
  • bonjour désolé,je ne peux pas te dépanner .je rencontre le mêmes problèmes pour les mises à jour !!! nous ne sommes pas les seuls à"ramer" et je crois qu'il y a un problème à ce niveau. amicalement
  • Bonjour, Pour les mises à jour, logiciel et cartes, il suffit, après s'être enregistré, de télécharger garmin lifetime updater, qui détecte dès que vous branchez le GPS sur l'ordinateur les mises à jour possibles. Pour les trajets longs, je n'ai pas encore essayé, mais certains utilisateurs ont rencontré ce problème, d'autres non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit