Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nüvi 3590LMT

nüvi 3590LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Annonce des zones dangereuses, Fonction kit mains libres Bluetooth Info trafic Premium et la mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

Calcul itinéraires trop longs - réponse du support.

Bonjour. J'avais indiqué dans un précédent message que j'avais envoyé une demande d'assistance au support Garmin France. Ne recevant pas de réponse, j'ai envoyé un nouveau message auquel il m'a été répondu "veuillez nous téléphoner au 0155693399 afin que nous trouvions une solution à votre problème" J'ai donc téléphoner et exposé mon problème. Mon interlocuteur m'a alors dit qu'il allait m'envoyer par mail, la procédure qui consiste à réinitialiser l'appareil. J'ai donc reçu cette procédure (format pdf) qui doit être précédée d'une sauvegarde des favoris. Je n'ai pas encore décidé de la mettre en oeuvre car entre-temps, j'avais installé le nouveau logiciel 7.60 en remplacement du 7.50 et j'avais installé les dernières cartes 2013.30, ainsi que des modules de microprogrammes. Ceci a duré moins d'une heure et a pour conséquence que le calcul d'itinéraires aux 4 coins de la France ainsi que pour des villes de pays voisins est OK! Je vais donc en rester là pour l'instant. J'espère que ces infos seront utiles à certains d'entre-vous. Bonne journée et à bientôt sur ce forum. jeanditjm (11)

Consulter les 5 réponses à la question Calcul itinéraires trop longs - réponse du support.

• Bonjour et merci pour cette info, mais comme je l'ai déjà dis, ils me l'ont remplacé par le nüvi 2595 LM qui est pratiquement le même. salut , et bon voyage.
  • Merci pour votre précieuse et efficace contribution. Personnellement, je n'arrive pas à mettre les mise à jour. Il y a un bug tout de suite après avoir cliqué sur telechargement et tout s'éteint. Comme le demande alirayane, mise à jour et reinitialisation ne veulent pas dire la même chose ? Ne risque-t-on pas que tout disparraisse et de ne plus avoir de cartes ? A bientôt
  • Bonjour Tout d'abord merci pour votre précieuse contribution, je souhaiterais recevoir ce document si possible car je prevois mettre a jour mon nuvi. Une simple question la mise a jour et la reinitialisation ne veulent pas dire la meme chose? Voici mon mail si alichakib@yahoo.fr A bientôt
  • Bonsoir a mon avis vous avez le même problème que j'ai eu !Rentrer le gps au SAV est la meilleur des solutions!Bien a vous et bonnes routes avec Garmin Marc(Belgique Bruxelles)
  • Ah Bonjour,bonnes nouvelles alors !!!Moi j'ai enfin récupérer le mien du SAV et il ont simplement changer le Soft interne a Garmin et comme on dit qui vivra verra donc pour le moment tout vas bien je touche du bois !!!!Si tu peux m'envoyer le lien de remise a zero de l’appareil cela me ferai bien plaisir , Voici mon e mail despontinmarc@gmail.com bien a toi et bonne route avec Garmin Salut Marc (Belgique Bruxelles)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit