Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

132 questions sur la communauté Nüvi 2797 LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Programmation d'une destination

Bonjour à tous j'ai depuis pas mal de temps déjà le gps garmin 2797LMT Je l'utilise principalement pour programmer mes propres itinéraires. Lorsque je veux programmer une destination le système ne demande pas la ville (le N° de rue la rue mais pas la vil... voir la suite

avertisseur de radars

Bonjour comment activer l'avertisseur de zone de danger? merci

mon garmin nüvi 2597LMT

Bonjour, il m'envoie par des petites rues alors qu'il y a des trajets plus rapides : par exemple je dois prendre le boulevard périphérique et il m'envoie toujours par l’intérieur de Paris. Merci de vos réponses

supprimer certaines cartes sur nuvi 2797

Bonjour, sur la carte memoire interne se trouve beaucoup de pays inutiles comment les supprimer? merci

coordonnées GPS

Bonjour, question élémentaire : Comment indiquer une destination au GPS (lieu de destination) en mentionnant les coordonnées GPS de ce lieu Je l'ai fait une fois et je n'y arrive plus Cette fonction n'est pas mentionnée dans les menus (du moins je ne l... voir la suite

paramétrage trajet via Michelin pour GPS garmin

Bonjour, je n'arrive pas à visualiser un trajet paramétré sur internet via Michelin et enregistré sur mon GPS sur la carte micro sd, avec l'ordinateur je la voit mais pas avec le GPS, merci de me donner une solution, j'ai téléchargé ITN converter, merci ... voir la suite

Tout neuf !

Bonjour, Mon gps doit m'être offert ce soir pour mon anniversaire ! (70 ans) . Je souhaite me procurer le mode d'emploi, voire recevoir des conseils de mise en route et notamment d'appairage avec mon gsm (android). Merci d'avance. Cordialement.

CARTE SD SUR NUVI 2797

Bonjour Je souhaiterai utiliser mon GPS au USA pour mes vacances. merci

infos traffic du GPS GARMIN NUVI 2797 LMT

Bonjour, etes vous content du service infos traffic a vie ? merci

infos traffic

Bonjour, le voyant d'infos traffic parfois eteint SUR GPS GARMIN NUVI 2797 LMT , est ce normal ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit