je n'arrive pas a mettre l'adresse ni le code postal
Bonjour, je n"arrive pas a mettre l'adresse ni le code postal gps 2797, merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je n"arrive pas a mettre l'adresse ni le code postal gps 2797, merci de m'aider
Bonjour, J'ai vu que l'on pouvais rajouté une carte micro sd pour faire les mises à jour. Mais y a t il une taille maxi pour la carte micro sd ? Je pensais prendre une 8 Mo. Sera t elle compatible ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Indique-t-il le chemin le plus court et les autoroutes à péage si on veut les éviter merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ,je voudrais ajouter poi radar sur gps garmin nuvi 2797 et ou trouver le fichier radar Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment activer les radars merci
bonjour je suis à la recherche de la notice merci
bonjour Panne sur Garmin nuvi 2797. Problème de charge batterie qui tient pas et chargé pas avec cordon. Pourtant le fusible sur prise allume cigare à l'air bon Merci
Bonjour, suite à la réponse de Lion29 que je remercie, comment programmer les étapes entre 2 villes et sans être obligé de préciser une adresse à chacune de ces étapes ? Merci.
Bonjour comment programmer un itinéraire... merci
Bonjour Est-il possible de faire des simulations d'itinéraires en intérieur avec le câble usb Garmin relié à l'ordinateur? Si c'est impossible, avec quel chargeur secteur ? de quelle marque? et quel ampérage? Merci d'avance, Cordiale'ment,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil