Nüvi 2797 LMT

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

131 questions sur la communauté Nüvi 2797 LMT

Choix carte mémoire

Bonjour,quelle carte mémoire et surtout de quelle capacité me conseillez vous pour le Nuvi 2797LM,n'ayant plus de place pour faire mes mises à jour et ayant lu que les cartes trop volumineuses pouvaient faire ramer mon GPS ? Merci pour vos réponses, madd... voir la suite

coordonnées GPS

Bonjour, question élémentaire : Comment indiquer une destination au GPS (lieu de destination) en mentionnant les coordonnées GPS de ce lieu Je l'ai fait une fois et je n'y arrive plus Cette fonction n'est pas mentionnée dans les menus (du moins je ne l... voir la suite

Problème de carte après mise à jour

Bonjour, j'ai un gps garmin 2797 et depuis la mise à jour mes cartes sont bloquées sur l'europe du nord. Dans mes cartes instalées j'ai " CN europe NTU 2018.10 All North" Lorsque je vais sur "ou aller ?" puis "adresse" et souhaite mettre France dans le p... voir la suite

nuvi 2797 batterie peut être hs

bonjour Panne sur Garmin nuvi 2797. Problème de charge batterie qui tient pas et chargé pas avec cordon. Pourtant le fusible sur prise allume cigare à l'air bon Merci

Infos sur GPS GARMIN NUVI 2797 LMT

Bonsoir, ce GPS permet-il de : - rajouter une carte SD ou micro-SD pour augmenter ses capacités internes ? - rentrer un fichier contenant les POIs des aires de camping car pour enrichir les POIs d'origines ? Merci d'avance pour vos réponses