Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

ou triouver et comment ajouter radar

Bonjour ,je voudrais ajouter poi radar sur gps garmin nuvi 2797 et ou trouver le fichier radar Merci

Consulter les 3 réponses à la question ou triouver et comment ajouter radar

  • Bonjour, Les avertisseurs de radar sont interdits. Et cette interdiction est entrée en application le 5 janvier 2012. Maintenant, ils sont signalés en tant que " Zones dangereuses " Normal, que cela ne fonctionne pas, c' est " interdit " Suite à ce décret du 4 janvier 2012 les anciens GPS sont interdit si pas mis en conformité. En cas de controle, vous risquez une contravention de 1500€ et 6 points en moins sur votre permis de conduire. Donc vous n'avez pas acheté un abonnement radar sur le site Garmin, ou alors il date de 2011. Actuellement, ils ne peuvent vous informez que sous le dénominatif de " Zone Dangereuse " et cela s'affiche en roulant en haut de votre GPS dans une barre rouge. Donc, il n'y a pas d'astuces à chercher. Cordialement.
  • Bonjour, Moi j'ai acheter un abonnement radars sur le site Garmin et j'avoue qu'il me donne aucun radars mobiles,ces pas comme les anciens GPS. J'ai même télécharger sur un autre site des poi avec les panneaux radars que j'ai personnalisé sur le 2797 et ça fonctionne pas. Peut être que quelqu’un a une meilleurs astuce.
  • Bonsoir, En fait ils sont sous la dénomination de " Alertes Garmin " Votre appareil vous prévient lorsque vous vous approchez d'une zone faisant l'objet d'une alerte Garmin, et peut vous avertir si vous roulez trop vite. Voir sur le site www.garmin.com/safetycameras

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit