Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre ce groupe

programmer un itinéraire

Bonjour comment programmer un itinéraire... merci

Consulter les 5 réponses à la question programmer un itinéraire

• Bonjour, pour programmer un itinéraire, entrez un code postal ou le nom d'une ville c'est très simple, bon courage et bonne route avec garmin
  • Bonsoir, allez : appuyez sur (ou aller) puis adresse , saisir ville.
  • bonjour Mettre le GPS en marche,sélectionner ''où aller?ensuite seconde page sélectionner adresse ensuite suivre les instructions: France ville,code postal etc Salutations
  • Bonjour Téléchargez sur votre ordinateur le manuel d'utilisation Série Nüvi 2707/2708, vous aurez là toutes les indications pour votre programmation d'itinéraire qui peut se faire aussi en mode vocal sur le 2597. Cordialement.
  • moi je passe par commande vocale l'appareil en service je dis clairement commande vocale et il faut indiquer ville de départ et d'arrivée de toute façon l'appareil donne la marche a suivre ne pas avoir de parasite radio allumée ou quelqu'un qui parle cela est incompréhensible pour le nuvi