Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

programmer un itinéraire

Bonjour comment programmer un itinéraire... merci

Consulter les 5 réponses à la question programmer un itinéraire

• Bonjour, pour programmer un itinéraire, entrez un code postal ou le nom d'une ville c'est très simple, bon courage et bonne route avec garmin
  • Bonsoir, allez : appuyez sur (ou aller) puis adresse , saisir ville.
  • bonjour Mettre le GPS en marche,sélectionner ''où aller?ensuite seconde page sélectionner adresse ensuite suivre les instructions: France ville,code postal etc Salutations
  • Bonjour Téléchargez sur votre ordinateur le manuel d'utilisation Série Nüvi 2707/2708, vous aurez là toutes les indications pour votre programmation d'itinéraire qui peut se faire aussi en mode vocal sur le 2597. Cordialement.
  • moi je passe par commande vocale l'appareil en service je dis clairement commande vocale et il faut indiquer ville de départ et d'arrivée de toute façon l'appareil donne la marche a suivre ne pas avoir de parasite radio allumée ou quelqu'un qui parle cela est incompréhensible pour le nuvi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit