Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

Simulation d'itinéraires GPS 2597LMT 5""

Bonjour Est-il possible de faire des simulations d'itinéraires en intérieur avec le câble usb Garmin relié à l'ordinateur? Si c'est impossible, avec quel chargeur secteur ? de quelle marque? et quel ampérage? Merci d'avance, Cordiale'ment,

Consulter les 6 réponses à la question Simulation d'itinéraires GPS 2597LMT 5""

  • bjr pour quoi vouloir connecter le gps a l'ordinateur?il est plus simple de barancher le gps avec un chargeur secteur,moi j'utilise le chargeur de mon smartphone nokia lumia 635 ou lumia 650 (le chargeur est identique) et ca marche tres bien, pas besoin d'acheter un chargeur garmin ,pour memoire prix du chargeur lumia 6eur 35 sur site internet.. amicalement
  • Bonjour, Avec le gps connecté à l'ordinateur, cela n'est pas possible (à ma connaissance). Pour le branchement sur le secteur, j'utilise un transformateur Garmin ( vendu avec les 2 types de câbles mini-USB). Modele: PSA/10R-050Q Input: 100-240V 0.3A 50-60Hz 25-34VA Output: 5.35V. 2.0A max. J'espère que ces informations vous seront utiles... Cordialement...
  • Merci pour toutes les réponses sur gps 2597LMT concernant les simulations d'itinéraires en intérieur. Cordialement,
  • il est possible de faire des itinéraires en reliant le GPS à un ordinateur ( MAC ou PC ) en le reliant d'abord avec une prise USB et ensuite de l'alimenter en 12V . Personnellement j'utilise le câble 12V fourni avec le GPS et je l'alimente avec un petit chargeur de batterie et j'ai installé le logiciel GARMIN BaseCamp que l'on peut télécharger gratuitement sur le site GARMIN . Cordialement
  • il n'y a pas besoin de chargeur
  • Salut des l'instant où tu branches ton garmin sur une prise USB de l'ordinateur ton GPS est en charge donc tu peux voir tes itinéraires amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit