Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

132 questions sur la communauté Nüvi 2797 LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

GPS Garmin Nuvi 2797 TM

Bonjour je viens de commander le GPS Garmin nuvi Que je devrais avoir en ma possession aux environs du 15/11 j'aimerai avoir un renseignement à son sujet est-il possible d'installer une application radar du style coyote Dans l'attente d'une réponse j... voir la suite

double affichage

bonjour, je n'est plus le double affichage sur les sorties ou les échangeurs quelqu'un à t'il rencontré ce problème et quelle solution merci de vos réponses et conseils

Répondre

mise en route automatique GPS Nuvi 2797 LMT

Bonjour je souhaite que le GPS se mette en route et s'éteigne automatiquement avec le contact de la voiture merci

mises à jour

Bonjour à toutes et à tous, j’utilise Safari (que la plateforme ma conseillé) pour les mises à jour de zones de danger, et à la fin du processus il me notifie : téléchargement échoué. que faire? et, quel logiciel utilisez- vous pour ne pas avoir ce genre ... voir la suite

Suppression d'un lieu enregistré

Bonjour. Je n'arrive pas à supprimer un lieu enregistré. Le gps ne prend pas en compte "supprimer". Merci de votre aide

camera de recul

Bonjour, comment connecter une camera de recul sur un NUVI 2797? merci

Niveau de la batterie

Bonjour ou puis-je vérifier le niveau et l'état de ma batterie merci

changement position actuelle et l'installation des mises à jour

Bonjour, je n'arrive pas à installer la nouvelle mise à jour de mon gps garmin 2797 lmt.je l'ai acheté mardi dernier. Après avoir annulé l'installation, afin de l'utiliser, je veux changer la position actuelle, car je me trouve à Château-Gontier dans le 5... voir la suite

Choix carte mémoire

Bonjour,quelle carte mémoire et surtout de quelle capacité me conseillez vous pour le Nuvi 2797LM,n'ayant plus de place pour faire mes mises à jour et ayant lu que les cartes trop volumineuses pouvaient faire ramer mon GPS ? Merci pour vos réponses, madd... voir la suite

LECTURE PANNEAUX LIMITATIONS VITESSE

Bonjour , le GPS NUVICAM LMT , grace a sa CAMERA , lit il les panneaux qui ne sont pas encore a jour par le système , ou des travaux de la semaine , ou tout simplement corrigeant précisément sur le terrain les erreurs en temps réel MERCI ;

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit