Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

GPS Garmin Nuvi 2797 TM

Bonjour je viens de commander le GPS Garmin nuvi Que je devrais avoir en ma possession aux environs du 15/11 j'aimerai avoir un renseignement à son sujet est-il possible d'installer une application radar du style coyote Dans l'attente d'une réponse je tiens à remercier d'avance tous les membres du groupe cordialement

Consulter les 6 réponses à la question GPS Garmin Nuvi 2797 TM

  • il previent de la position de radar et de la vitesse autorisee ainsi que des dangers
  • désolé, je nec sais pas jpm
  • non on ne peut pas,mais il vous avertit de la zone de radar et memeLES RADARS MOBILES
  • Bonjour non il n est pas possible d installer aucune application quelquel soit ormis les numero de telephone de votre mobile .
  • Non malheureusement, mais il vous averti si vous dépassé la vitesse autorisé, il indique aussi les dangers.
  • Merci pour vos réponses vous êtes tous très sympa j'aurais peut-être à faire appel à vous de nouveaux quand j'aurai l'appareil entre les mains en attendant je vous souhaite à tous un excellent week-end cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit